Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 17:39

Juste un tout petit mot !

 

Je ne sais vraiment pas si demain et les jours suivants, je serai là !

 

En soi, ce n'est pas un drame, je sais !

 

Seulement voilà, pour tous ceux qui m'ont suivi fidèlement depuis le début, je pense qu'un peu d'honnêteté est de rigueur

 

La saloperie de maladie dont est atteint l'Elfe depuis 4 ans rejaillit, plus virulente et plus destructrice que jamais .

 

Je n'ai ni envie de rire, ni de sourire !

 

Tout ce que je sais, c'est que nous devrons nous battre à nouveau avec ce qui s'appelle Cancer !

 

Alors, peut-être que ce blog s'arrêtera pour un moment, peut-être pas !

 

Tout ce que je sais, c'est que de nouveau il faut affronter le "mal" dans tout ce qu'il y a de plus pernicieux

 

Peut-être que ce blog m'aidera à être plus forte et à me défouler et donc continuera !

Comme la vie qui doit continuer !

 

Je n'en sais strictement rien .

 

Alors, demain de quoi sera-t-il fait ? Je ne sais vraiment pas !

 

Je sais que nous devons ici, nous tous, puiser à nouveau nos forces au plus profond de nous et nous avons déjà commencé !

 

Pas un jour, durant ces 4 années 1/2, nous n'avons vécu sans cette épée de Damoclès!

 

Là, elle reessaie de nous couper la gorge mais, je vous promets que je ne baisserai pas les bras même si je ne sais plus où j'habite actuellement mais toute la maisonnée sera soudée contre cette saloperie de m....!

 

Merci pour toute votre gentillesse, merci mille fois pour tout, mille mercis du coeur !

 

Be carefully

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je suis vraiment désolé pour petit Elfe, je vous souhaite vraiment bonne chance et beaucoup de courage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je comprends mieux ton silence. De tout coeur avec toi Lypha. Courage. Je connais cet épée, elle a frappé dans ma famille également. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce que je viens de lire m'attriste, je ne sais pas trop quoi te dire... cette saleté de maladie est cruel, c'est injuste ce qui vous arrive.<br /> <br /> <br /> Soyez fort, resté soudé!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous guérisseurs<br /> <br /> <br /> Plein de courage à toi, ton elfe et tes enfants<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes bisous ! Je les prends sans souci car ils ne sont pas de trop !<br /> <br /> <br /> J'attends le retour de la petite surprise de ta fille qui était partie dans une autre maisonnée et je t'expédie le tout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous annonces, un elfe qui doit faire un rude combat. Mais en lui lançant tous des sorts de guérisons peut-être arrivera-t-il à gagner plus facilement son<br /> combat. Une chose est sûre c'est que notre sylphe va avoir besoin de beaucoup de courage et d'onde positive alors je penserais bien à vous. Je vous souhaite cependant de passer une bonne journée<br /> parce que pour combatre justement il faut passer de superbes moments en famille et oublier les soucis annexes. Sur un autre blog cet hiver, une copinaute avait ce souci et justement elle n'a pas<br /> lâché le blog pour libérer ces angoisses et pouvoir paraitre moins soucieuse devant son mari, cela la énormément aidé et maintenant son mari va mieux espèrons que pour vous quatre il en sera de<br /> même. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, nous allons nous accrocher !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> courage ma belle - nous les copinautes nous sommes là pour te soutenir dans cette épreuve - bisous fleuris -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Lypha qui est en train de se donner un coup de pied au ... afin de rebondir<br /> <br /> <br /> <br />