Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 20:22

rata2Quitte à me faire beaucoup d'amis-trolls-terriens, je dois reconnaitre que je préfère de loin les protèges-cahiers cartonnés.

 

Mais, là, pas le temps de le faire donc je suis restée juste en mode tissu.

 

Juste un tout petit protège-cahier pour "Anastasie ou Javotte" -je ne les connais pas- qui aime la cuisine.

 

Après, il me reste la troisième princesse mais ce sera pour demain car ce soir, c'est REPOS !

 

Je ne voulais pas pousser de coups de bec mais je tiens à en pousser un qui ne servira strictement à rien. puisque les personnes auxquelles il est adressé ne lisent rien.

 

Tout d'abord, je vous kadayae toutes et tous pour vos petits mots même si ce soir, j'ai pris du retard pour aller vous voir et vous répondre. je n'ai même pas commencé, désolée.

 

Mais dans la belle ville où nous avons élu domicile, lorsque le temps est incertain, la connection est plus querata1 capricieuse que la princesse aux petits pois et nous sommes connectés quand le Seigneur Net le décide.

 

Par contre, toutes les personnes qui passent par cet univers avec leurs copier-coller, cela ne m'amuse même plus.

 

Je ne leur demande rien alors qu'elles laissent cet univers en paix !

 

Les copier-coller qui arrivent en multiples exemplaires, cela me trolle d'une force !

 

Si elles n'ont que cela à faire de leur journée, grand bien leur fasse.

 

Perso, je trouve que la vie sur Terre est tellement riche que je ne veux pas perdre de temps ainsi en futilité mais tout le monde est libre de savoir ce qu'il veut faire de sa vie.

 

Perso, ce n'est pas mon choix et je ne m'y abaisserai pas !

 

Une magnifique soirée à vous et une belle fête de la musique, ici, ce sera au rythme de la grande symphonie des ronflements. 

 

 

 

Be carefully,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Encore une jolie réalisation ! Bravo ma chère, c'est bien mignon ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le tout est que cela plaise...Je compte sur la princesse pour me le dire <br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as raison de pousser quelques cris vis à vis des copier coller : Je pense tout d'abord qu'il est essentiel de répondre en fonction de notre ressenti vis à vis de l'article et de la personne<br /> qui l'écrit . Aussi je te fais de gros bisous remplis de chaleur torride ! Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me doute bien que tu penses comme moi <br /> <br /> <br /> Quand je pense à tes comm, quel choc quand même !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je ne crois pas faire de copier/coller (à moins que je me répète ?!) Mais généralement je dis ce que je pense et en rapport avec ce que tu m'as dis, ou ce que j'ai lu. Alors je suppose que cela<br /> me concerne pas..<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de commentaire en copier/coller aussi (de personnes qui, je pense, ne savent même pas de quoi parle ma recette), mais c'est toujours un plaisir de recevoir de VRAIS commentaires<br /> (comme les tiens )<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent et superbe ce protège-cahiers, encore une très belle réussite de ta part, l'idée de Ratatouille est vraiment charmante, ce petit rat aristocrate et mutin, j'adore, un tout grand bravo à<br /> toi Lypha !!!<br /> <br /> <br /> Ok avec toi pour les "coller-copier".... c'est assez désagréable ce procédé en effet... Je te souhaite une très belle et très agréable journée, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très mignon Ratatouille, nous avions beaucoup aimé le dessin animé.<br /> <br /> <br /> pour les copier-coller, je les mets directement à la poubelle, peut-être pas très terrien mais tout à fait là-basien.<br /> <br /> <br /> les sels de bains maison sont toujours un pur bonheur<br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voilà un bien joli protège cahier... et un beau coup de gueule !<br /> <br /> <br /> Ton troisième ouvrage, ça va être quoi dis ???<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien à la maison et que le temps est redevenu beau. Aujourd'hui ici il pleut !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le 3ème cadeau, je pense à une trousse à maquillage mais rien de bien défini encore <br /> <br /> <br /> pas évident quand tu ne connais pas mais, encore heureux ce sont des "femelles" <br /> <br /> <br /> Ici, le temps est à l'orage mais là, il y a un peu plus d'air qu'hier.<br /> <br /> <br /> J'espère surtout que Mr Bri va mieux ce matin et que sa nuit n'a pas été trop dure !<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />