Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 10:39

 

 

 

 

sels de bainsRegardez ce que j'ai reçu !

 

De magnifiques sels de bains naturels parfumés à la cerise et tout cela en provenance de chez Baboutine.

  

Je n'ai pas encore eu le temps de les étrenner mais, je ne vais pas tarder.

 

Bien entendu, un petit mot accompagnait le tout mais comme toujours, les petits mots-cartes que la maisonnée reçoit sont tellement timides qu'il est impossible de les prendre en photos.



 

Que cette journée vous apporte son lot de surprises heureuses et faites bien votre toilette !





 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> me revoilà sur les blogs, tu es gatée c'est super !! bonne fin de semaine bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai cru que c'était des lentilles "corail" , c'est moins pratique pour se laver hi, hi, hi ! Bises, belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les lentilles, ce serait plus un peeling en règle <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci , d'avoir fait un article sur le kdo que je t'ai envoyé!<br /> <br /> <br /> j'espere que vous prendrez du plaisir bain-cerise à la maisonnée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'est toujours pas testé mais, nous allons y arriver.<br /> <br /> <br /> Tout finit par arriver à la maisonnée, le tout est de ne pas être trop pressé.<br /> <br /> <br /> Passe une très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop bien pour se relaxer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toujours très plaisant et excellent à la circulation...même si je n'ai pas de souci avec<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon mercredi! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre