Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 22:30

Je sais, je me répète, mais parce que le 28 juin approche !

 

Je n'y suis pour rien si dans ma maisonnée le mois de juin est terrible avec tous ses événements !

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je crois bien mon dessin animé préféré de disney !<br /> <br /> <br /> Patate, jeux de mots, sous entendus, amour, humour, tout y est^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arf et voilà miss Maou s'est maté 3 clips de chanson d'Aladin en se disant : "Tiens ça fait un bail que pas regardé" ...Y'a vraiment pas d'âge loool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Disney est intemporel et plus gai que certains sujets  <br /> <br /> <br />  Cela fait du bien de se replonger dans cet univers après des sujets bien plus graves pour lesquels nous ne pouvons faire que peu malheureusement !<br /> <br /> <br /> Il faut surtout que les consciences se développent afin que de futurs-disneys puissent exister !<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'être venue voir mon chat !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Lypha, comment vont les elfes aujourd'hui, j'ai un peu mis de coté mon blog ces dernières semaines mais me revoili ! j'ai laissé un message sur le forum "féérie à porté d'aile" pour me<br /> présenter ! je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de la vie et surtout de ta fille ! C'est le plus important !<br /> <br /> <br /> De toute façon, j'ai prévu un article aujourd'hui pour parler de tous les blogs qui composent maintenant la féerie à portée d'ailes<br /> <br /> <br /> Dans la liste, tu verras, il y en a un pour ta petite fille !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience que tu nous parles de tous les livres que tu as lus !<br /> <br /> <br /> A bientôt sous le soleil<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ce sera l'anni de ton prince c'est pour ca?<br /> <br /> <br /> Vous venez d'une grande lignée dis donc <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans nos coeurs, ceux qu'on aime ne sont-ils des rois et des princes ?<br /> <br /> <br /> Le mois de juin est un mois terrifiant pour le porte-monnaie ! C'est dingue !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir volé jusqu'ici pour y déposer ce commentaire<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon couturage<br /> <br /> <br /> Je viendrai te voir d'ici ce soir<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> C'est avec ces rayons de soleil<br /> <br /> <br /> ________$$$___$$______$$___$$____$________$$____s________<br /> <br /> <br /> _$$_____$$$$___$$$___$$$__$$$____$_______$$$___$$________<br /> <br /> <br /> __$$$____$$$$$__$$$_$$$$_$$$$$__$$__$___$$$___$$_____$°__ Que je viens te souhaiter<br /> <br /> <br /> ___$$$$___$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$_$$$____$$$___<br /> <br /> <br /> ____$$$$$__$$$$$$$$______________$$$$$$$$$_$$$___$$$$____une très bonne journée<br /> <br /> <br /> ss$$$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$______<br /> <br /> <br /> ______s$$$$$$__________________________$$$$$$$$$_________<br /> <br /> <br /> _s$$$$$$$$$_______s$$s________s$$s_______$$$$$$$$sss______<br /> <br /> <br /> _____°$$$$_______$°__°$______$°__°$_______$$$$$$__________<br /> <br /> <br /> ,ss$$$$$$$_________________________________$$$$$$$$$ss,____<br /> <br /> <br /> ____$$$$$________________s________________$$$$$$$$$$$$$sss un très bon après midi<br /> <br /> <br /> __ss$$$$$$________________________________$$$$$ss_________<br /> <br /> <br /> ss$__$$$$$$_________s__________s_________$$$$$__$ss_______<br /> <br /> <br /> ___s$$$$$$$$________$$_______$$_________$$$$$$$____ss____ remplie de joie<br /> <br /> <br /> ____$$$$$$$$$$_______°$$$$$$$°________$$$$$$__$$__________<br /> <br /> <br /> __$$$$__$$$$$$$$____________________$$$$$__$$$___$$_______<br /> <br /> <br /> _$$$___$$$__$$$$$$$$___________$$$$$$$$$$$___$$$________et de bonheur<br /> <br /> <br /> $$___$$$___$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$___$$s________<br /> <br /> <br /> ___$$_____$$$°__$$$_$$$$_$$$$$°__$$_$$$___$$$$___$s_______<br /> <br /> <br /> _s$______$$°____$$___$$___$$$$___°$__°$$_____$$krystele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire et bonne journée également sous le soleil<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />