Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 16:42

Est-ce que les vacances de Petit Sultan vont être celles-ci ?

Je ne sais pas du tout !

 

Tout ce que je sais, c'est que bientôt je vous raconterai une histoire fabuleuse qui s'intitulera "La Magie de Disney" !

 

Histoire qui m'a totalement envoûtée !

 

Be carefully et soyez attentif,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires et beaucoup de courage et un grand M.... à Princesse pour son bac...<br /> <br /> <br /> Ca me rapelle 13 ans en arrière.... Pfff ça passe trop vite ! Je suis une vieille! Lol<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien pour mes commentaires, ils viennent toujours du coeur !<br /> <br /> <br /> Et c'est un plaisir de découvrir tous tes articles !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que tu es une vieille  (qu'est-ce que je devrais dire ) mais tu t'y vois à sa place ?<br /> <br /> <br /> Le temps passe vraiment très vite, c'est incroyable ! Par moment, on aimerait bien le retenir mais plus rien n'aurait la même valeur alors !<br /> <br /> <br /> Bonne journée néanmoins malgré ton âge  !<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> comme par habitude, mon coucou du jour et je vais avant de te quitter passer là ou il faut ! *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et je te remercie une nouvelle fois pour tous les kilos que je prends grâce à tes recettes !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit coucou du jour et surtout passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Demain, il parait que le soleil sera présent !<br /> <br /> <br /> Formidable !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout et à bientôt<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci du partage et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, j'ai été très contente de découvrir ton blog !<br /> <br /> <br /> Merci de ton vol jusqu'ici<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe vidéo, <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sûre que se soit ici tes vacances mais cela pourrait être sympa n'est-ce pas ? bises et merci pour ce moment !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce pourrait être sympa quoique je doute que rencontrer un ours au réveil soit de tout repos !<br /> <br /> <br /> Surtout merci à Monsieur Disney pour ce moment de rêve !<br /> <br /> <br /> j'avoue que ce dessin animé, que je n'avais pas vu depuis bien longtemps, m'a fait éclater de rire ! Il faut toujours garder son âme d'enfant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci du fond du coeur de ton vol jusqu'ici<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci infiniment Lypha pour ce magnifique retour en enfance plein de magie et de douceur... j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Passe une excellente soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahh, bien trop gentil ! Mais si tu aimes la magie de Disney, va sur ce blog http://andorphine.over-blog.com/ il est fabuleux ! Tout plein<br /> d'histoires sur Disney et des vieux dessins animés ! Un blog enchanteur qui, malheureusement, manque à être connu et manque cruellement de commentaires (ce qui est désespérant pour le bloggueur!)<br /> Si j'en parle tant, c'est que je trouve normal de mettre en avant les blogs sur lesquels les enfants peuvent aller en toute sérénité. Et puis, j'adore Disney ! Il me fait rire et pleurer comme<br /> nous tous, je crois !<br /> <br /> <br /> Je te remercie mille fois pour ton commentaire et ne tarderai pas à passer te voir car je suis loin d'avoir découvert tout ce que tu proposes comme recettes fabuleuses !<br /> <br /> <br /> Maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, tu risques de me voir souvent chez toi !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et merci pour tout<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />