Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 15:10

Un jour, j'ai reçu un magnifique cadeau de Petit Sultan et Princesse Gamma.

 

Il reflète tout l'Amour possible.

 

Chaque fois que je dois m'absenter loin de chez moi, je le porte.

 

Personne ne sait ce qui peut arriver lorsque l'on part !

 

Un troll peut croiser votre route vous causant un trauma irréversible vous empêchant de vous souvenir qui vous êtes !

Un choc peut vous faire sombrer dans la folie (surtout si nous avons affaire à l'administration Incongruité de l'informatique et du monde moderne, )

Les neiges éternelles, qui semblent vouloir prendre possession de notre belle région actuellement, peuvent tout-à-fait vous congeler pour des décennies! (et qui reconnaitra votre corps, hein ?)

 

Je ne sais pas et personne ne peut prédire l'avenir exactement

 

Alors, par mesure de sécurité, je ne m'en vais jamais sans ce magnifique présent.

 

Je crois que Princesse ainsi que Petit Sultan ont fait preuve de beaucoup d'ingéniosité en m'offrant ce bracelet :

 

maman

 

Et ceux qui voudraient rire, ce ne serait  que par pure jalousie !

 

Je me perds, je n'ai plus qu'à tendre le poignet et dire : "voilà, qui je suis, je suis Maman "

 

Connaissez-vous preuve d'amour plus grande que de vouloir "étiqueter" sa maman !

 

Personnellement, je n'en connais pas beaucoup et c'est toujours très fière quand je porte ce bracelet!

 

Merci à Petit Sultan et Princesse

 

Be carefully,

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est trop mimi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Seuls des coeurs purs pouvaient offrir un tel bracelet !<br /> <br /> <br /> Nous adorons hello Kitty de plus et c'est de mon âge !<br /> <br /> <br /> J'adore ce bracelet !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> de rien maman c'est pour quand tu te perds cela peut arriver a tout moment vu ton sens de l'orientation heu dsl ton absence d'orientation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais, je sais .<br /> <br /> <br /> Vous avez eu entièrement raison et j'adore mon bracelet !<br /> <br /> <br /> le seule souci est qu'il est fragile mais après je le monterai sur un lien de soie !<br /> <br /> <br /> Bisous  Je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />