Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 17:17

J'ai appris que l'anonymat des bloggueurs et bloggueuses était menacé !

 

ordinateurs%20(13)Pour toutes les données et informations précises, rendez-vous sur le blog http://farandole2bebe.over-blog.com/,  sur l'article "A LIRE "cette bloggueuse vous y explique tout en détails avec sa gentillesse légendaire et comment faire pour, peut-être, essayer de se faire entendre.

 

N'hésitez-pas à aller la voir, elle est bien informée dans ses articles et laissez-lui un petit message. (si vous avez le temps!) Elle en sera ravie !

 

Jamais, je n'aurai crée ce blog si l'anonymat n'y était pas de rigueur et si je n'avais pas pu prendre un pseudo !

 

Jamais, mes enfants ne m'auraient suivi dans cette aventure et n'auraient partagé tous les bons moments que vous m'avez fait vivre, vous tous!

 

La vie est déjà assez  laborieuse alors, si maintenant, nous devons être terre-à-terre en dévoilant tout de nous, je pense que beaucoup ne laisserait plus exprimer leur créativité.

 

Et qu'est-ce que cela apporterait de plus, de tomber le masque ?

 

Je n'en sais rien !

 

Mais, certainement pas cette profusion de féerie que vous créez tous les jours !

 

Que ce soit par vos recettes, vos idées de déco, de jardinage, d'écologie... et la liste est infinie !

 

Maintenant qu'il existe des dérives sur le net, c'est sûr !

 

Mais, je ne crois pas qu'imposer un "étalage" de sa vie privée apporte quoi que ce soit et surtout dérangerait les pros de la malfaisance .

 

Le problème est ailleurs !

 

Le blog est un endroit de détente où nous pouvons nous exprimer .

Libre à nous de vouloir conserver l'anonymat ou pas.

 

Merci d'avoir prêté attention à mon coup de bec du jour !

 

Bon, ce n'est pas très raffiné comme expression pour une sylphe mais que voulez-vous, c'est ainsi

 

Be carefully,ange 095

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci d'avoir fait suivre l'info et d'avoir mis mon blog en lien :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, c'est tout-à-fait normal!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi courrage vive les speudos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que ferais-tu sans ton pseudo Princesse Gamma .<br /> <br /> <br /> Je t'aime et merci d'être venue par ici<br /> <br /> <br /> Maman Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'anonymat, c'est magique pour différents domaines, c'est la détente... mais pour les malveillants et malfaisants ils devraient quand même s'identifier et prendre leur responsabilité et peut-être<br /> débattre sur le bien fondé  de leurs écrits....bye,bye...l'Elfe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord, d'accord. Mais comment faire la part des choses ?<br /> <br /> <br />  Et toutes ces histoires sont des histoires politiques ! dont je me fous totalement !<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, pour tout ce qui est malveillant, obscène et le reste, il faut des barrières et vite fait.<br /> <br /> <br /> Mais, tu sais très bien que ce blog n'aurait jamais été crée si l'anonymat n'y était pas respecté !<br /> <br /> <br /> Et le jour où l'anonymat n'existera plus, ce blog risque de partir avec !<br /> <br /> <br /> Peut-être pas une grande perte mais, il me manquera.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Ton ange Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je viens faire un petit tour sur ton blog et il me plait bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle gentillesse d'avoir volé jusqu'ici et que de compliments !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ta recette aux endives, je pense en faire des amuse-bouche. L'idée germe ! Et je ne manquerai pas de te faire un petit coucou et ferai un lien vers ton blog, bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />