Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 13:36

Je vous ai parlé hier de ma petite  Sauce tomate, Cuisine-52

 

Et bien hier, elle m'a bien servi au grand dam de l'Elfe et de petit Sultan.

 

Je vais tout vous expliquer !

 

L'Elfe avec Petit Sultan avaient fait les courses et ils avaient rapporté dans leur cabat des pilons de poulet !

 

Lorsque j'ai vu ces pilons dans le frigo qui attendaient bien sagement et mon bocal de sauce tomate sorti pour la photo, j'ai tout de suite fait l'association entre les deux.

 

J'ai fait revenir mes pilons dans un peu d'huile d'olive avec un oignon et de l'ail !

 

Puis j'ai rajouté ma sauce tomate avec un peu d'eau et j'ai laissé tout cuire bien gentiment .

 

poulet et sa sauceSeulement, le seul souci est que l'Elfe et Petit Sultan avaient acheté ces pilons pour faire un barbecue le soir .

 

Autant vous dire que j'ai pu lire toute la déception possible et imaginable dans leurs regards à la vue de mon plat et que, bien entendu, nous n'avons pas fait de barbecue .

 

Toujours est-il qu'avec cette recette bête comme chou, nous nous sommes régalés .

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de regret à avoir quand à ce barbecue: je rêverais d'y mettre mes crocs dans ce plat. =P Bon appétit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voici un plat sobrement, simplement et délicatement bon. Bravo Féelyph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et une superbe journée de repos à flâner, j'espère<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et superbe soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca a l'air juste délicieux... Bises joolie sylphe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais ils n'étaient pas au barbecue ! L'erreur sera réparée demain soir<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hiiiiiiiiiii Lypha j'imagine sans peine les têtes de Sultan et de l'Elfe en découvrant tes pilons de poulets qui au demeurant ont l'air succulents .... et qu'ils auront mangé avec plaisir...!<br /> <br /> <br /> je passerai essayer de trouver les pages sur les recettes de beauté aux huiles essentielles... il me manque quelques éléments et ne sais pas trop ...<br /> <br /> <br /> En attendant je te souhaite un bon après midi.... et te fais de gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu as des soucis,tu peux demander à lil'koala dont c'est la spécialité puisque c'est aussi son métier ! Sinon, tu me demandes par mail et je te guide car c'est bien plus simple de faire des<br /> crèmes que de faire un blog !<br /> <br /> <br /> Demain, si j'ai le temps, je ferai quelques petites préparations basiques !<br /> <br /> <br /> De toute façon, j'ai des détails à te demander pour les petits prix !<br /> <br /> <br /> Je te laisse car tout le monde débarque ici, depuis ce matin, je vis chez des là-basiens-déchainés et désaxés !<br /> <br /> <br /> Même Petit Sultan rentre du collège avec ses dents dans la poche !!!! Imagine un peu le travail de la fée souris cette nuit !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />