Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 11:17

dragon029Hier soir, j'ai reçu la visite d'un très haut dignitaire là-basien avec les résultats du projet 1.

 

Il m'a chargé de vous transmettre toutes les félicitations là-basiennes ainsi que des tonnes de mercis en perle d'espoir pour le plaisir que vous avez procuré à tous les là-basiens

 

Je me joins à lui pour vous remercier de toutes vos merveilleuses participations et de plus, j'ai pu revoir mon grand ami d'enfance grâce à ce petit projet !

 

Les résultats sont les suivants :

 

catégorie cuisine : Chacha et Les ilots volcaniques gourmands de Pucinette,

 

catégorie photo et montage : Galou and Co et son montage d'une après-midi

 

catégorie court-métrage :  Pilouchi et ses moments de bonheur

 

catégorie architecture et paysagisme : Fanie et Participation au projet 1, 6800BIBISBI

 

J'irai personnellement prévenir les heureux vainqueurs, vous vous en doutez bien et ne volerez vers vos blogs que plus tard !

 

Honneurs à tous les petits participants, cela est plus que normal !

 

Je vous souhaite une magnifique journée et vous remercie du fond du coeur pour votre patience et votre gentillesse

 

 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bravo pour ce concours et à tous les gagnants. Et merci à petit sultan l'organisateur en chef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je transmets !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mes loulous attendaient les résultats avecimpatience et là je vais sur ton blog et qu'est-ce que je découvre... les résultats!!!<br /> <br /> <br /> Ils sont très contents et te remercient pour ce projet!!!<br /> <br /> <br /> Nous te faisons plein de bisous<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne nuit<br /> <br /> <br /> Fanie, sa princesse et son petit sultan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je reconnais qu'il y a eu un peu de retard pour la diffusion des résultats mais mon ami dragon n'est plus tout jeune !<br /> <br /> <br /> De toute façon, demain, je te ferai un mail pour quelques indications car j'ai la charge des petits cadeaux !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien déroulé ce jour et passez une bonne nuit (je suppose qu'ils dorment déjà)<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci à toi pour ce projet bien sympa... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu que tes petits ont gagné et que tu as eu des compliments pour ton montage de photo<br /> <br /> <br /> Je fais parvenir un mail plus tard pour quelques info car là, petit Sultan va bientôt arriver<br /> <br /> <br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que le cartable a beaucoup plu<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et belle soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo !!! pour tous ces prix si bien mérités et de très haut niveau !!!<br /> <br /> <br /> mitokola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis de ton avis : tous de formidables artistes !!!<br /> <br /> <br /> Ils seront donc récompensés selon leur âge et sexe !<br /> <br /> <br /> Belle continuation à ton superbe concours et surtout bon courage pour tout trier et lire !<br /> <br /> <br /> Quel travail que tu as là !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hiiiiiiii Lypha je sais que les las bassiens ont apprécié ce lot de petites créations à leur juste valeur et les remercie beaucoup pour leurs résultats... félicitations à tous ces petits et<br /> maman et mamies... et à toi pour avoir mis en place ce projet !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisousssssssssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les là-basiens ont plus qu'apprécié ces créations, n'ayons pas peur de le dire ! C'est peut-être pour cela que les résultats ont tardé à venir car je crois, qu'ils voulaient tout garder pour eux<br /> !<br /> <br /> <br /> Je passerai te revoir plus tard car depuis, ce matin, j'ai une journée de ouf et cela ne s'arrête pas !!!! Je dois m'absenter faire mes courses pourtant alors que j'attends de coups de fil<br /> importants ! Dur de dur la vie terrestre certains jours<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour tes travaux, ce sera magnifique et peut-être les lits aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi de labeur sous le soleil galactique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha qui vole, et qui est très énervée car elle a du mal à retrouver ses marques <br /> <br /> <br /> <br />