Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 20:57

pokemon 099

 

 

 

Le blog de Pika, pika CHUUUUUUUUUUU se construit, parait-il !

 

Tout se passe au-dessus de ma tête entre Petit Sultan et Princesse Gamma.

 

 

 

 

 

Je ne suis pas fan mais peut-être vais-je le devenir!

 

Quand on ne connait pas, comment peut-on aimer ?

 

je vous conseille d'aller jeter un oeil sur ce blog de "dys" dont je vous avais déjà parlé dans l'article Pokémon

D'office, il a sa place privilégiée dans la communaute "la féerie à portée d'ailes"

 

Ce n'est qu'un tout petit bébé  blog! Alors, ne brusquez rien.

C'est un blog qu'il faut savoir amadouer pour comprendre sa magie.

Débutons ensemble !!!!

Voici son lien : http://le-blog-de-pikachu.over-blog.com/

 

Be carefully et merci à vous toutes.

 

Lypha

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Merci pour ta pub<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Petit Sultan!<br /> <br /> <br /> Je t'aime Maman<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Lypha! je suis passée d'un coup de baguette magique sue le blog e petit Sultan et j'ai laissé un npetit bla-bla !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de voir cela et merci pour eux. Mais, je sens que ce blog va être source de tension entre le Petit Sultan et la Princesse car Sultan donne ses ordres et Princesse devrait<br /> obéïr!!<br /> <br /> <br /> Bon, c'est à suivre mais, je crois que je n'ai pas fini d'entendre des cris ! De toute façon, Petit Sultan ne veut pas que je m'en mêle . OUFFFF!<br /> <br /> <br /> Je surveillerai quand même de près et le 1r pervers qui tentrait une approche via ce blog regrettra à jamais d'avoir eu de telles pensées.<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />