Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 09:23

pour lyphaSur cette photo que m'a truquée Chacha, des dernières images de Pézenas qui nous a enchantés

 

DSCN7192

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN7185DSCN7186

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nénuphar 

  Nous avons rapporté de la boutique de miniatures ces feuilles de nénuphar flottantes qui serviront certainement de décor pour la Profession de Foi de Petit Sultan, quant au petit panier garni, il ira rejoindre la crêche en guise d'offrandes -je sais, je suis un peu en avance-

 

Merci beaucoup Madame Bri d'avoir guidé si gentiment nos ailes dans tes terres.

 

Nous avons été ravis de faire ta connaissance et ton blog est tout à ton image et aussi chaleureux que tu l'es.

 

Et la prochaine fois, si nos ailes nous transportent à nouveau sur tes terres, nous viendrons avec notre charcuterie locale.

 

Mais aujourd'hui, nos ailes vont nous porter vers d'autres ailes...DSCN7257

 D'ailleurs la Princesse a décidé de venir avec nous car elle en meurt d'envie.

L'année dernière, elle n'avait déjà pas pu venir car elle...travaillait comme toujours or là, elle décide de faire un break histoire de s'oxygéner le cerveau

Bien entendu dans la calèche, elle ...travaillera, d'ailleurs l'Elfe lui installe son bureau privatif-insonorisé

 

Mais, je vous expliquerai tout à notre retour.

 

Et comme nous nous absentons donc à nouveau pour la journée, je vous présente en grande avant-première mon dalek.

 

Le tardis n'a que très peu avancé quant à lui.

 

Et si certains d'entre-vous sont intéressés de savoir comment j'ai fait, je vous ferai un petit mot sur la manière dont j'ai procédé, cela vous permettra d'améliorer la technique.

 

De plus, ce matin je dois voler récupérer les petites images gravées pour la Profession de Foi de Petit Sultan ainsi qu'une autre petite chose, mais je vous en parlerai à l'occasion.

 

D'ailleurs quant la terrienne m'a téléphoné hier pour me dire que mes images étaient arrivées, elle n'était pas très contente car la semaine dernière, elle avait appelé et personne n'avait répondu.

Mais que voulez-vous quand la Princesse travaille, elle travaille et de plus, comme elle est un peu "sourdingue", elle ne risque pas de répondre au téléphone car elle n'entend pas la sonnerie tellement qu'elle est absorbée dans ses études.

 

Comme vous le voyez, une journée de rêves s'annonce et plein de petites choses à vous expliquer dès que possible

 

 

Une merveilleuse journée à vous tous

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Hihi, il est mignon Petit Sultan avec sa tête toute jaune ! en plus c'est très bien fait !<br /> <br /> <br /> Je vois que le dalek a bien avancé, et surtout qu'il est très ressemblant ! Tu as du sacrifier des baguettes au fait ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> beaux souvenirs  de ce bel endroit et chouette princesse va sortir un peu, tant mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça avance bien !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons passé une très belle journée et cela va être très vite dodo.<br /> <br /> <br /> Bisous et surtout une douce nuit<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ton dalek a drolement bien avancé ! bravo c'était pas simple un vrai challenge même :))<br /> <br /> <br /> gros bisous ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne reste que peu de choses à faire mais, je verrai tout cela demain.<br /> <br /> <br /> Passe une douce nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> contente que picachou ai plus au petit sultan. Je regarderais dans l'après midi si je peux transporter ton dalek dans l'univers de mr who.<br /> <br /> <br /> Profitez tous bien de ton après midi de vacances, ici j'ai une petite qui débarque et ce qui me fait rager c'est que le temps à passé à une vitesse grand v et les devoirs n'ont pas avancé que<br /> veux-tu les trolls ne m'ont pas disposé à tout surveiller.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre