Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 16:57

C'est cela d'être gentil toute l'année, le Père Noël a commencé déjà à penser à nous !!!

 

DSCN1429

des gourmandises et des friandises en provenance de Manu B

  Vraiment c'est beaucoup trop et il ne fallait pas autant nous gâter car je ne sais vraiment pas si nous avons été sages à ce point !

 

Et des :

 

DSCN1434

 

Savons de Baboutine et Babouton

  Je sais, il en manque un sur la photo mais il a déjà pris du service !

 

fete noel deco01Et des tonnes de cartes postales que je n'ai pas encore prises en photo !

 

Promis, je vais essayer de le faire mais grâce à notre docteur es douleur, l'Elfe souffre quand même moins, ce qui fait que nous rattrapons toutes les semaines sans sommeil et que ce n'est pas du luxe du tout !

 

Une fabuleuse fin de journée à vous !

 

Be carefully,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est beau plein de cadeaux, tu le mérite ma chère, je vous souhaite une merveilleuse soirée et une bonne fête.Grosse bise.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas si je les mérite mais j'ai été énormément gâtée !<br /> <br /> <br /> Une très belle soirée aussi à toi et pour Noël, l'organisation du programme est faite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est merveilleux ces témoignages d'amitié<br />
Répondre
M
<br /> En attente de vos nouvelles publication. Bonne continuation.<br />
Répondre
B
<br /> Je suis très heureuse de savoir que ton elfe souffre moins.<br /> <br /> <br /> Et je vois que tu as été gâtée, mais attention à la ligne <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison pour la ligne, il faudrait surtout que l'Elfe se remplume <br /> <br /> <br /> Mais les savons ne font fondre personne donc pas de souci !<br /> <br /> <br /> je te fais de très gros bisous et encore d'excellente fêtes<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne continuation.<br />
Répondre