Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 15:28

Et voilà ce que j'ai gagné chez Alexandrine !

 

DSCN1437

Si je ne suis pas gâtée avec tout cela, ce serait à ne rien y comprendre !

 

J'en ai de la chance !

 

Merci à toi, Alexandrine pour tous ces présents, j'en suis toute contente

 

Une fabuleuse journée à vous et ce n'est pas le moment de perdre du temps car Noël arrive à grandes ailes !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c est magnifique<br />
Répondre
B
<br /> et ba dit dont.. t en as de la chance !!!<br /> <br /> <br /> felicitation !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que tu as été aussi sacrément gâtée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux Noël ainsi qu'à toute ta famille et figure-toi qu'il est temps que Noël arrive car j'ai un adipose un peu énervé !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo ma chère, c'est joli ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite moi aussi un merveilleux Noël Lypha!<br /> <br /> <br /> Avec tout le mal que tu t'es donné tu le mérites bien! :-))<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera un beau Noël mais sans les chaussons (pas eu le temps de voir cela malheureusement)<br /> <br /> <br /> Encore un fabuleux Noël à toi et tout le bonheur du monde surtout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu es gâtée et je suis contente pour toi... Je profite de mon passage pour te souhaiter un beau noël ainsi qu'à ta famille, je ne sais pas si je serai très dispo pour me ballader de blog en blog<br /> et souhaiter une bonne fête... J'espère que ton moral ainsi que celui de ta famille est au beau fixe...Je t'embrasse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> JOYEUX NOEL A TOI AUSSI !<br /> <br /> <br /> Et je me doute bien que tu es surbookée au max !<br /> <br /> <br /> Profite de toutes ces fêtes et de ta famille surtout, c'est le plus important<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />