Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 06:27

DSCN7164

 

 

 

Une fois notre rencontre-présentation finie avec nos rêvilarum , nous sommes allé fouler les pierres au gré des ruelles.

 

Dans une charmante petite cour intérieure, Petit Sultan a rencontré un grand ami à lui : un chat bien paisible !

 

 

 

 

chat

 DSCN7157

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN7189

 

 

 

 

Puis, nous avons admiré les façades toutes plus belles les unes que les autres et pour certaines extrêmement fleuries.

 

 

 

 

 

 

  DSCN7188

 

 

 

  En franchissant l'entrée d'une échoppe, nous sommes tombés dans une autre dimension, celle de la miniature.

 

Comme quoi, les terriens aussi miniaturisent et pas seulement les là-basiens avec leurs pégases.

 

 

 

 DSCN7190

 

 

Et j'ai même remarqué que certains terriens essayaient de reproduire des fées selon leur imaginaire.

 

Dans ces petites ruelles, nous étions au frais et hors du temps.

 

Une magnifique petite promenade que nous avait concoctée Madame Bri !

 

Une petite ville vraiment très plaisante que "Pézenas l'ancien" et j'ai encore plein de photos à vous faire découvrir.

 

A vous tous, que cette journée vous apporte dans sa féerie et que les plumes-écailles des sylphes vous protègent !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Tu en as vu de belles choses pendant ce voyage petite veinarde. belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était bien beau effectivement .<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quelle jolie balade :) Décidemment, c'est un bien joli pays que cleui de madame Bri !!! Merci Lypha, douce nuit et très bon mercredi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles photos ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très belle région où nous étions !<br /> <br /> <br /> Et une très belle petite ville à découvrir<br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne sais pas si tu as pu recevoir la photo, voilà le lien où tu peux la récupérer<br /> <br /> <br /> http://idata.over-blog.com/1/43/12/57/hiver-2011/pour-lypha.jpg<br /> <br /> <br /> Bises, j'espère que tes serviettages t'ont fait du bien au moral<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup les fées et jolie ville! bisous ma lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre