Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 19:18

DSCN2026Papillons !

 

Que je pense coudre sur mes futures grandes bouillottes écologiques mais encore à réfléchir !

   et surtout à tester car il ne faudrait surtout pas que le tout prenne feu, je pense que cela ne se fait ni sur Terre, si sur notre si belle planète Là-Bas !

 

Et la petite maisonnée vole au milieu de ses papillons et de nouvelles féeries qui affectent désespéremment une de nos amies, dans le chagrin ce soir et que lui dire !!!

 

 
be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu as une photo des tes grandes bouillotes écologiques ????<br /> <br /> <br /> quand j'étais chez mes parents la bouillote était l'élément indispensable pour que je puisse avoir une chance de m'endormir car il faisait toujours si froid dans cette maison !<br /> <br /> <br /> et je prenais la chatte en plus comme ça la bouillote me réchauffait les pieds et la minette le haut du corps. la brave bête savait que j'avais froid et a été fidèle pendant des années ! en fait<br /> jusqu'à ce que je quitte la maison. J'ai de tendres pensées pour cette bête à qui il ne manquait que la parole.<br /> <br /> <br /> ici la maison a été isolée il y a 2 ans et depuis il m'arrive même d'avoir trop chaud la nuit ! les premières fois je me suis même demandée ce qui m'arrivait ! <br /> <br /> <br /> bon sur ce je vais aller rejoindre mon oreiller car demain je vais faire une sacrée tête quand le réveil sonnera !<br /> <br /> <br /> bonne nuit et gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> comme toujour ,tu fait de belle chose! elle sont géniales.bonne journée.bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'elles plairont surtout lors des marchés ... je verrai bien !<br /> <br /> <br /> Merci de ton indulgence et je te souhaite une merveilleuse journée<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pourquoi ne pas faire une pochette à bouillotte.....pour éviter aux jolis papillons de prendre feu !!^^comme ça on chauffe la bouillotte et hop dans sa jolie petite pochette !!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est que tu me ferais coudre des boutons en plus pour fermer les pochettes , sinon, c'est une excellente idée; je<br /> verrai cet AM.<br /> <br /> <br /> Je pense que ce ne devrait pas prendre feu mais pas encore testé, j'attends que la Princesse me passe une de ses bouillottes...<br /> <br /> <br /> Désolée pour ton ampoule, mais je t'avais prévenue !!!<br /> <br /> <br /> Et devine ce que je fais : des bretzels  et je commence très légèrement à saturer...<br /> <br /> <br /> Bisous et surtout passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés jolie travail<br /> <br /> <br /> pour les bouillotes écologique j ai faite celle de Murielle    http://www.aufildutalent-tutos.ch/article-le-chat-bouillotte-50870253.html<br /> <br /> <br /> tu les remplies de riz elles sont géniales et faciles à faire<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en avais fait l'année dernière de toutes tailles et je les avais toutes vendues...<br /> <br /> <br /> Ici, nous avons tous nos bouillottes écolo même pour se mettre autour du cou et elles sont sacrément pratiques, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Je l'ai fait également avec du riz, car pas de cerisier et je trouve que le riz chauffe bien bien et tient mieux la chaleur de plus !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes conseils et ne prends pas froid surtout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vole vole papillon !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre