Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 12:27

dragon029Certes complètement scérosés/ratatinés par leur long voyage à dos dragon

   Ce qui fait que je n'ai pu faire/monter qu'une dizaine de magnets au lieu des 100 de prévus !

 

DSCN2020

 DSCN2014

Mais, tout commencerait à vouloir prendre tournure, et là, vous n'avez qu'un petit aperçu de tout ce qui se fabrique à la petite maisonnée grâce à tous vos conseils/aides dont ceux de Babé et de Claude.

 

Mais encore pas mal de travail à fournir, et je ne vous parle pas de la couture pas encore démarrée, enfin, pas de quoi gamberger quand les ailes sont occupées...

 Surtout que Terreur et Serpillière s'évertuent à tout m'emprunter et à m'énucléer .

 

Et si jamais par mésaventure, un troll ou un gnorff voulait franchir le seuil de la petite maisonnée, je l'attaquerais armée de mes ciseaux/aiguilles/mètre de couturière

   Pour le mètre, je ne crois pas à son efficacité mais, j'ai le droit de rêver car, étrangler un troll, ce n'est pas possible; les trolls sont surtout allergiques aux hurlements ! 

 

Que cette journée vous soit toute douce et joyeuse et encore mille kadayas pour votre énergie/soutien/aide qui nous porte sur le chemin de la Vie et de l'Espoir !

  

 
Be carefull,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vraiment superbe le balai !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le lien sur mon blog ! j'ai eu quelques commentaires sans nom peut être que ça venait depuis ton blog !<br /> <br /> <br /> j'étais arrivée chez toi depuis le blog de Babé ! d'après un commentaire que tu lui avais mis sur un article.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Cela commence à te faire un bon "fond de commerce"...<br /> <br /> <br /> Tout est si mignon !<br /> <br /> <br /> Il pleut, il pleut...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de pluie ici <br /> <br /> <br /> je ne me rends absolument pas compte de la quantité...à priori, je ne fais que 3 marchés mais va savoir... toujours délicat de prévoir et d'anticiper car c'est toujours la surprise!<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton indulgence car, à force, tout me sortirait par les ocelles mais la Princesse trouve que je m'améliore...<br /> <br /> <br /> Passe une très belle soirée surtout et j'espère que vous n'aurez pas d'inondations du tout -car ce n'est pas une façon de remplir sa baignoire/piscine-!!!<br /> <br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça avance doucement, bravo Lypha...<br /> <br /> <br /> j'espère que les choses avancent s'apaisent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz à vous<br /> <br /> <br /> manue ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Et bien dis donc tu ne chômes pas toi non plus!<br /> <br /> <br /> Que de belles choses et qu'elle énergie, je t'admire!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> Maty<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais là, c'est certainement le plus facile, je fais cela de manière automatisée....après, il faudra tout fignoler....<br /> <br /> <br /> Et puis, tu as vu toutes vos créations, c'est du pur "artiste"...<br /> <br /> <br /> Bisous et surtout une très belle soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />