Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 20:58

 

Enfin, il réagit et de lui-même s'inscrit au concours intégral de maths!

 

Et qu'importe son résultat, nous nous en moquons, le tout est à but charitatif et je pense qu'il en retira une grande leçon de Vie !

 

Petit Sultan prend réalité et qu'il assume aussi sa différence !

 

Petit Sultan a été réeduqué pendant 8 ans et ce depuis ces 2 ans, alors mon Grand, envole-toi !

 

Vis ta vie et vis-la à fond !

 

Tu as du mal à sortir tes pensées de ton corps mais, ta volonté ainsi que ton intelligence sont là !

 

Et tu n'as pas le droit de gacher tous ces dons !

 

Alors, mon Grand, Assume-toi !

 

Mon Amour de fils, je sais les épreuves par lesquelles tu es passé et que tu continues de vivre, et je ne peux que te dire mon admiration pour ton courage et ta volonté!

 

OUI, je suis fière de toi !

 

Bien peu de petits gars de ton âge n'aurait bravé autant d'épreuves !

 

Tu n'as que 11 ans mais tu as une force en toi !!!

 

Alors mon fils, utilise cette force et FONCE !

 

Je t'aime

 

Maman

 be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> moi aussi je l'encourage,bravo ,oui le principal c'est la participation<br /> <br /> <br /> lorsque j'étais ado je voulais être prof de maths et ensuite vers mes vingtaines d'années,je voulais être comptable et travailler à la banque,donc j'ai repris mes études vers la trentaine d'année<br /> où j'ai obtenu mon baccalauréat grâce au cours du soir,après mon boulot,j'allais en cours,donc l'année suivante,je m'inscris à la fac où j'ai été acceptée pour suivre une licence<br /> d'économie,gestion et droit,mais le niveau était trop haut pour moi,donc j'ai échoué,je refais une tentative mais en cours à domicile,mince je ne sais plus le nom!!!!bref,je fais mon trimestre<br /> avec succés mais cette putain de maladie se déclare où je n'ai pas continuer par la suite car j'ai réalisé que le métier que je fais actuellement n'est peut-être pas ce que je voulais faire mais<br /> que ma vie est bien plus importante,surtout mes jambes!!!!bon ça serait trop long à t'expliquer!!!!lol<br /> <br /> <br /> donc en conclusion,c'est très courageux de sa part,il ne regrètera pas car je ne regrète pas d'avoir essayer!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est bien qu'il se lance à faire un concours. Et qu'importe le résultat, il en ressortira plus fort.<br /> <br /> <br /> LA victoire n'est pas forcément d'être premier mais d'y être arrivé et d'avoir persévéré.<br /> <br /> <br /> Bisous  chez vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 0ui fonce et 0se !!!!!!! tu as raison d''être fière !!!!!!! bises ma Lypha excellent vendredi !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tu fils l'iras cette superbe déclaration. Merci pour le grand rayon de soleil que tu m'as envoyé, tu as été un peu le mien aujourdh'ui malgré la pluie incessante. J'espère que toi tu<br /> vas et que tu t'en sors moralement. biz bien cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Petit Sultan, ta maman a raison d'être fière de toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre