Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 09:08

sucres, pain irlandais 003 (2)Mitokola de http://mitokola.over-blog.com/ organise un petit concours jusqu'au 15 septembre sur le thème des confitures, gelées, bocaux à base de fruits, légumes uniquement et ce pour la France métropolitaine et la Belgique

 

Si vous voulez en savoir plus, allez là  http://mitokola.over-blog.com/article-le-mois-des-confitures-des-gelees-des-conserves-55205937.html , elle vous expliquera tout bien mieux que moi sans aucun souci.

 

J'ai décidé de lui faire parvenir mes petites recettes toutes simples de confitures et de bocaux de cèpes.

 

Rien de bien fabuleux en soi, mais ce sont mes petits bocaux et, je vous promets, qu'ils sont vraiment tout fier de participer .

 

r7u7ipJ'en profite pour vous rappeler l'existence de mon petit projet qui va jusqu'à la fin du mois. Si vous voulez en savoir plus, allez là Projet 1, et Projet 1, rappel

 

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée et je vais aller de mon côté prendre mon breakfast

 

Excellent réveil tout en douceur à vous .

 

 

Be carefully, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonne chance !!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi mais je participe pour le plaisir de participer et ne vais pas du tout gagner.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> boone chance pour le concours, c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de ce si gentil commentaire .<br /> <br /> <br /> Je vais venir voler vers toi car j'ai été un peu absente ces derniers temps<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu participes que rarement aux jeux, je te souhaite donc bonne chance. J'vais pas m'faire des choses en plus pendant mes révisions ;) J'préfère faire au feeling.<br /> <br /> <br /> Have a great breakfast and I waiting for Robert <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que veux-tu ce sont mes bocaux qui veulent participer, comment est-ce que je pourrai les en empêcher . Merci pour tes voeux ! Et tu as raison révise à fond et si cela peut te remonter le moral,<br /> princesse va faire de même (les cours reprennent le 16 de ce mois)<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour Robert car je n'ai nullement l'intention d'héberger un vampire plus longtemps dans ma maisonnée ....<br /> <br /> <br /> Bonnes révisions à toi et joyeux mariage<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />