Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 11:45

petit cadeauComme vous pouvez vous en douter, Petit Sultan n'a absolument pas demandé à la jeune terrienne ce qu'elle aimait.

  Parler à une fille peut s'avérer dangereux.

Et naturellement, impossible d'avoir ses parents au téléphone.

 

Et ce matin, Petit Sultan n'était pas à la maisonnée car en prévision de la profession de Foi, il devait aller à l'aumônerie.

 

Mais, ce n'est pas plus mal car je suis allée choisir toute seule le cadeau pour la jeune terrienne et cela m'a évité d'entendre "je n'sais pas !"

 

La brave terrienne qui tient cette adorable boutique m'a bien conseillée.petit cadeau2

 

Par contre, quand elle m'a proposé un petit sautoir avec un coeur, j'ai senti que si je revenais avec ce genre de petit cadeau, Petit Sultan n'allait pas du tout apprécier.

 

J'ai donc pris un sautoir avec une tasse, une cuillère, un petit noeud rose et des breloques et également un petit porte-monnaie liberty avec des paillettes.

 

Je n'ai plus qu'à attendre que Petit Sultan rentre et donne son avis.

 

Je m'attends à un "ouaiiiiis !"

 

Mais, comme je suis allée dans une boutique charmante, la terrienne m'a dit que si cela ne convenait pas, la jeune terrienne pourrait échanger son cadeau, donc tout va bien.

 

Que cette journée vous soit toute douce, ici pour Petit Sultan, elle est placée sous le signe du bowling.

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je pense aussi que tu as bien fait de ne pas prendre le sautoir avec le petit coeur, cela aurait trop.... comment dire ? suggestif ??? <br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe un beau dimanche *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est trop joli le Liberty ! Elle devrait apprécier :) Bonne soirée Lypha :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien choisi, je pense que la demoiselle sera contente, elle aimera le petit bijou !!!<br /> <br /> <br /> Eglantine va partir à sa fête d'anniversaire mais entre filles seulement !! (en fin pour le moment, hi hi hi) !<br /> <br /> <br /> La pluie revient, j'espère que le soleil reviendra !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous souhaite un très bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je passe te souhaiter une agréable journée<br /> <br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre