Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 17:25

 

 Parce que j'ai froid et que j'aimerais bien un peu de soleil (comme tout le monde) !

 

Parce que, quand j'entends cette musique, j'adore !

 

J'espère que vous aimez aussi !

 

Impossible de trouver la partition au piano !

Alors, si quelqu'un la possède, un petit signe, ce serait sympa !

 

Merci d'avance !

 

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ha oui! elle était bien cette série .. En ce moment ils repassent les "chapeau melon et botte de cuir" sur arte j'adore cette série aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les vieux "chapeau melon et bottes de cuir". Nous sommes fans de l'humour british décalé ! Mr Bean (Petit Sultan), Doctor Who (nous tous), Agatha Christie, JK Rowling .... Ah! les Anglais<br /> ! Je les aime ainsi que leur "self-control"<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée me voir et merci pour ce commentaire ! Cela fait chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />