Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 07:16

marque-place2Je suis en train de mettre les bouchées doubles car, je compte finir mes préparatifs d'ici une semaine afin d'avoir la dernière semaine pour la re-organisation de la maisonnée, les préparatifs culinaires, nos préparatifs personnels.

 

Surtout que la dernière semaine sera assez mouvementée entre la retraite religieuse de Petit Sultan, les répétitions -et oui, j'accompagne-, la remise de la croix...

 

Hier, j'ai quand même fini tous mes paniers de dragées -il ne me reste plus qu'à les garnir et ce en fonction des goûts de chacun-

 

Hier, j'ai donc entamé mes marque-places en forme de papillons.

 

Rien de vraiment compliqué, juste un peu long

 

Or, ne croyez pas que la Princesse m'ait donné un coup d'ailes, pas du tout.marque-place 1

 

Elle s'est fait quelques perles en fimo pour un collier (promis je vous montrerai tout dès que ce sera sec) et après, elle est partie s'isoler dans ses appartements princiers.

 

Je n'ose même pas vous dire ce qu'elle a fait dans ses appartements.

 

Je suis restée un peu sidérée quand je l'ai su !

 

Mais, comme c'est vous, je vais vous le dire :

 La Princesse est partie TRAVAILLER.

 

Et oui, elle recommence déjà à réviser son année pour son redoublement qu'elle espère

Et oui, redoubler se mérite, tout le monde n'a pas le droit et Princesse ne compte pas avoir sa 1ère année cette fois même si elle n'est pas trop mécontente de ce qu'elle a fait.

 

ordinateurs%20(13)De toute façon, je veille à ce qu'elle se repose-détente, je vous rassure.

 

Mais la Princesse, comme tous les "dys" est une grosse bosseuse et de plus elle est dotée d'un caractère très déterminé-volontaire.

 

Que cette journée vous soit toute douce et que les papillons et les colombes de toutes les galaxies vous apportent espoir et joie.

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> au moins, elle est courageuse la Princesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En voilà de la saine et bonne occupation,<br /> <br /> <br /> Bises Lypha et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohh!! que de belle chose, jolis tes papillons bravo  ma chère.Je te souhaite un bon week-end et du courage pour terminer ton travail.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que la varicelle est en train de reculer et que vous avez passé le plus dur.<br /> <br /> <br /> Passe une excellent WE.<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh la la .. ils sont beaux..<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ils ne sont pas finis...Certes ce ne sont pas des K9 mais c'est ainsi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mais combien d'ailes as-tu exactement ??? Car il est impossible de faire tout ça avec seulement 2 ailes !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est rien par rapport à monter sa gamme cosméto...<br /> <br /> <br /> Là, nous allons faire un break et repartir tous en choeur au magasin de loisirs créatifs.<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée et longue et prospère vie à tes produits de beauté<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />