Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 17:57

voiture 200VSL !!!

 

Mais si, malheureusement pour tous les terriens qui en ont besoin !

  Vous savez bien que l'Elfe commence 2 nouveaux traitements à partir du 20 de ce mois et que pour nous soulager, nous avions pensé à la VSL...

 

Mais la plus belle réponse que j'ai entendue est : 

 "mais madame, choisissez vos horaires en fonction des nôtres !"

 

Je vais y réfléchir et d'ailleurs proposer aux médecins et aux centres oncologiques debougie10 s'adapter en fonction de l'emploi du temps des VSL !

 

Et bien si tout démarre ainsi, je sens que je vais devenir la cochère en chef de la calèche et que je vais avoir de plus en plus de mal à venir vour voir sur vos blogs !

 

Mais comme m'a toujours appris le Roi des Sylphes, être toujours le plus indépendant possible dans la vie et garder surtout sa dignité et l'auto-dérision !

 

Et la prochaine fois, nous veillerons à choisir nos dates de traitements et de récidive de malou et anticiperons son avancée...

  Madame Irma est demandée à l'accueil du coup !

 

Mais le tout est de garder son optimisme, car je sens que les vacances de Moyen Sultan se placent sous un rituel assez fabuleux !

 

402690Untitled1111121gifEt le premier d'entre-vous qui me fait la réflexion genre "mais, elle peut bien le véhiculer, son Elfe", je lui dis "kadayae et file chez les trolls"

 

 La maladie, il faut la vivre et puis, il faut que tout un chacun reste un être à part entière et garde au maximum son autonomie !

 

Et l'Elfe a passé l'âge pour certains traitements que je lui tienne l'aile, je ne suis d'aucune aide dans les salles d'attente;  par contre, Moyen Sultan a besoin de ma présence à la maisonnée, ça, c'est sûr !

 

Je ne suis pas colère après les ambulanciers, juste très entrollée et même plus que cela !

 

Mais demain sera un autre jour et je verrai ....

 

Et puis une dose de potion magique d'Astérix va bien me donner l'énergie de résister et de me battre !

 

Et surtout je n'oublie pas la première leçon dispensée sur notre belle planète avant de venir faire nos séjours chez vous "dans la vie, faut pas s'en faire et à l'approche de Noël, des miracles d'amour ont lieu "

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il y a tant de gens malade dans ta belle région qu'il faille prendre un ticket en fonction des disponibilités? C'est un peu dingue cette histoire et je comprend ta colère, car comme tu le dis si<br /> bien tu peux tenir l'aile de ton elf de temps en temps mais il y en a un à la maison qui stress et a aussi besoin de réconfort. Ici finalement il n'y a eu qu'une petite averse et la puce est<br /> ressortie toute belle du coiffeur. BOnne soirée
Répondre
F
<br /> hé bien les emmerdes continuent bref courage et de gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> coucou lypha, je constate que les gens ne s'améliorent pas du tout ; j'ai entendu, il n'y pas longtemps " si vous etes malade, il faut nous prévenir avant", moi j'ai bien compris et c'est eux les<br /> fadas ; gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> tu as de drôles d'infirmiers chez toi !!! des trolls déguisés non ?<br /> <br /> <br /> et tu as raison, Moyen Sultan a besoin aussi de toi !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, ce n'est pas évident et en plus, mon souci n'est pas résolu, un autre souci s'est greffé dessus....<br /> <br /> <br /> Mais que veux-tu, il y a tellement de gens malades et certains qui abusent aussi<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ma chère je te dit courage courage! la vie est dure mais si belle avec les gens qu'on aime.bisous ma douce.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De toute manière, rien ne sert de s'énerver, il faut faire avec et avancer<br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toute la famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />