Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 10:54

 

trains%20(11)le tram !

 

Et bien confirmation faite, cela ne va pas du tout ensemble !

 

Un incendie s'est déclenché sur le viaduc et résultat : PLUS DE TRAM

  Vous commencez à être habitué, je sais.

 

Du coup, j'ai vu revenir une Princesse dans un état pitoyable, qui au passage avait attrapé unaladin008 super béret volant, malade, ayant eu la peur de sa vie -imaginez-là aggripée à la rembarde du viaduc afin de grimper-attendre jusqu'à la fac-

  la Princesse a une excellente forme physique mais, les éléments éoliens ont eu raison d'elle et ses oreilles -une grande faiblesse chez la Princesse- l'ont rappelée à l'ordre

 

fantastique-pegase-00008De mon côté, je devais aller livrer des poulettes-maniques mais, les pégases de la calèche m'ont dit :

" Non, mais ça va pas, on ne sort pas avec la tempête, tu voles à l'envers ma pauvre sylphe !"

  pas très polis, mes pégases, mais comme je les comprends !

 

Un peu la cata et vous rajoutez un net totalement idiot-trollien et la plus grande difficulté possible pour rester connectée et vous avez le tableau de la matinée.

 

En espérant du fond du coeur que vous n'ayiez pas subi de dégâts chez vous, je vous souhaite une fabuleuse journée et qu'Eole pousse surtout au loin toutes les pensées négatives !

 

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> quel cata !!<br /> <br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La plaie totale mais, on s'en est sorti pas trop mal, donc on ne se plaint pas !<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Y a des jours comme ça, ici a part les coupure d'électricité intempestives qui oblige a laisser l'ordi éteint pas de dégat en vu.<br /> <br /> <br /> courrage Lypha et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici, c'est l'horreur et je vais t'envoyer un mail pour te montrer dans quel état est rentré Moyen Sultan...qui a échappé de peu à la mort : une tuile lui est tombée juste à ses pieds...quant à la<br /> Princesse, elle a perdu son collier que je lui avais offert au marché de Noël...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mince mince j'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre<br />
Répondre