Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 07:36

ange 093Hier, j'ai été tagguée par Mitokola de http://mitokola.over-blog.com/

 

Je ne sais pas si vous connaissez son site, mais je l'aime beaucoup et bien sûr, je vous conseille d'aller y faire un petit vol.

 

Vous découvrirez un petit monde empli de recettes très sympathiques, faciles à réaliser, extrêmement bien expliquées par le texte et les photos.

 

Mais, vous ne découvrirez pas seulement des recettes, vous y apprendrez des tas de détails sur certains aliments, sur le vin, sur des pays ... Une multitude d'informations de toutes sortes qui fait la vie même de ce blog.

 

Mitokola (au passage, ce n'est pas un pseudo pour la sylphe dys que je suis et je t'appelle michoko comme les bonbons que j'adore, j'espère que tu ne m'en veux pas ) est d'une gentillesse incroyable, d'une patience inouie (désolée de t'avoir embêtée avec mes carrés auvergnats), et toujours d'humeur égale.

 

Ce tag consiste à nommer 10 blogs qui vous paraissent au top.

 

Désolée Mitokola, je ne peux pas nommer 10 blogs, ce n'est pas possible.

ange 095 

Une seule fois, j'ai joué le jeu et je m'en veux.

 

Par contre, si tu veux bien, je vais transmettre l'amitié de ce tag aux personnes dans le chagrin, la peine, la solitude, la maladie, le deuil, le doute...

 

Je transmets aussi ta gentillesse à toutes les personnes qui ont fermé leur coeur et qui n'espèrent plus, à toutes celles qui ne savent plus voir la beauté du monde, à toutes celles qui jugent sans même savoir, à toutes celles qui ne savent plus sourire, à toutes celles qui se sont enfermées dans leur égoïsme.

 

Et je vais vous confier un secret : votre vie terrienne est loin d'être évidente. Seulement voilà, soit nous Vivons, soit nous passons au travers de cette vie à la manière de robot.

 

Personnellement, j'ai choisi de Vivre un certain jour, il y a quelques années de cela.

 

Et depuis, ne passe pas un jour sans que je dise "merci" en me levant le matin.

 

Mitokola, ma "petite michoko adorée", j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur d'avoir ainsi répondu à ton tag et j'espère que je n'aurai pas trahi ta gentillesse et ton amitié chères à mon coeur oiseau mouche 017

 

A vous tous, qui volez jusqu'ici volontairement ou accidentellement, je vous souhaite une journée magnifique et surprenante de petites joies.

 

Be carefully,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il y a tellement de personnes qui ont perdu tout espoir qui ont oublié ce qu'était un moment de gaité profiter de ce que la nature offre que ton message s'adresse à grand nombre. Ta recette de<br /> champignon a vraiment l'air extra, j'ai deux princesses qui boudent quand elle voit des champignons.<br /> <br /> <br /> J'ai enfin eu une belle ceuillette de haricot et vu mes plans de haricots je vais peut-être pouvoir faire quelques bocaux. Je te souhaite une bonne journée au beau pays lasbassien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des champignons à la grecque tout simplement, mais avoue que c'est moins amusant comme titre . La prochaine fois, je ferai VO et version sous titrée<br /> <br /> <br /> Super contente pour tes haricots, tu vas te régaler en hiver quand les autres n'auront rien <br /> <br /> <br /> De toute manière, les 9/10 des terriens ne voient que ce qui est négatif même dans des moments heureux .<br /> <br /> <br /> Un proverbe chinois dit que le secret du bonheur est de voir le bout de ciel bleu dans un ciel gris.<br /> <br /> <br /> Peut-être pas toujours facile dans certaines circonstances. <br /> <br /> <br /> Merci de ton vol et bons haricots verts .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
!
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta" petite raconte "d(aujourd'hui!!!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé tout à l'heure à toi car nous avons été dans un endroit superbe où au moins, on pouvait respirer.<br /> <br /> <br /> Dès que je peux, je mettrai des photos<br /> <br /> <br /> Merci de ton vol et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Que de choses vraies dans cet article, tu sais le dire avec des mots qui me touchent enormément....<br /> Je file voir le blog de "Michoko" et te souhaite une très belle journée avec les personnes que tu aimes!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil commentaire et surtout une bonne journée<br /> <br /> <br /> Va voir ma "michoko", elle est adorable.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />