Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 13:25

g combat 031 Hier, quand j'ai vu la Princesse pénétrer dans mon domaine-cuisine, j'ai senti qu'elle essayait de lutter de toutes ses forces contre la planète zombi à tout prix.

 

Mes doutes ont bien été confirmés quand j'ai senti son regard en biais posé sur la cafetière...

 

Pauvre petite cafetière qui ne savait plus où se mettre, terrifiante vision.

 

Et d'une main ferme, elle a saisi l'objet de son dégoût en disant "il le faut !".

 

Je l'ai regardée faire sans mot.

 

Elle a versé ce café dans une tasse-bol, l'a fait chauffer un rictus sur le visage qui en disait long, a mis 3 tonnes de sucre, a touillé et a avalé la mixture en se bouchant le nez d'une traite

 

Je pense que le tout avait une saveur d'huile de foie de morue étant donné le visage trollien de la Princesse après.

 

J'ai bien cru aussi à un moment que ce malheureux café allait vite quitter les boyaux de la Princesse pour aller rejoindre l'évier.

 

Mais elle a résisté avalant un grand verre d'eau de suite.g combat 014

 

Elle m'a regardée désespérée "tu as un autre moyen pour que je ne passe pas en mode Zombinesque, enh"

 

Pas vraiment, elle tourne au jus de citron déjà.

 

La seule solution que je voyais -mais que j'ai tue- était de lui mettre un grand coup de marteau sur le pied afin que la douleur la maintienne éveillée.

 

Mais, je pense que ce n'était pas du meilleur goût.

 

Et la Princesse a récidivé l'exploit 1/2 heure après...

 

Je l'ai quand même mise en garde.

 

Et le résultat ne s'est pas fait attendre.

 

g combat 030A minuit, nous avions une Princesse sur-voltée qui maintenait toute la maisonnée éveillée car elle avait mal au ventre et une très légère envie de vomir.

 

L'Elfe est intervenu "c'est de la folie, boire 2 cafés le soir quand on n'en a jamais bu, mais on voudrait bien dormir un peu, si c'est possible ! "

 

Petit Sultan ne dormait pas non plus, tenu éveillé par nos rires, quand même plus sympa que par le café.

 

Mais Princesse Gamma savait pertinemment à quoi elle s'engageait avec ses études.

 

Et nous avions testé cet été toutes les sortes de café pour voir celui qu'elle pourrait boire (bien entendu à dose raisonnable)

 

Or, la Princesse est réfractaire au café -et le thé ne la maintient plus assez éveillée-

 

Plus que 15 jours et après, elle pourra se REPOSER.

 

Et toute la maisonnée est soumise à ce rythme de vie infernale

 

Je vous rassure, nous allons nous recoucher avec l'Elfe une fois que tout le monde est parti à ses cours

 

Que cette journée vous soit toute douce

 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Si les nuits sont aussi agitées, cela va devenir fatiguant hi, hi, hi ! Bises, bon courage pour la prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben je la comprends que le café lui donne l'envie de vomir,je ne peux pas en boire,je vomis aussitôt,berck!!!!<br /> <br /> <br /> ok,le thé à éviter aussi!!!!!<br /> <br /> <br /> je lui souhaite pleins de courage à la princesse  car je me souviens encore des révisions où je devais apprendre parcoeur lorsque j'étais à la fac!!!!<br /> <br /> <br /> les épreuves orales c'est demain à mon boulot,donc moins de boulot en ce qui me concerne!!!!<br /> <br /> <br /> Passe quand même d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aïe le café me rend malade aussi, ça doit faire 1 ans que j'en ai pas bu ! Pour rester eveiller y a redbull sinon... enfin d'aprés les rumeurs ça permet de faire la fête plus longtemps hihi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous faites forts tout les deux pendant que les enfants bataillent à garder un oeil ouvert en écoutant les profs, vous dormez. Ceci dis, je crois que j'aurais fait pareil, aujourd'hui j'ai avancé dans le potager, enlever quelques mauvaises herbes et planter des<br /> haricots. J'espère que tu t'en sors avec tout ces résumers, vivement dans 15 jours que la princesse en ai fini avec ces partiels, bon je file, là il faut que je me creuse la tête pour savoir ce<br /> que les filles, vont manger, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vive la caféine !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre