Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 09:41

aladin015Hier, après avoir enfermé malgré moi en dehors de la maisonnée Petit Sultan, celui-ci ne m'en quand même pas du tout voulu.

 

Et oui, je pensais qu'il sortait à 17 H or c'était 16 H et j'étais partie dans une petite sieste et effectivement ne l'ai pas du tout entendu sonner.

 

Mais il s'est débrouillé comme le grand qu'il va bientôt être et est arrivé à rentrer quand même dans la maisonnée.

 

Une fois qu'il a eu expédié ses devoirs, je l'ai vu se planter droit devant moi.

 

"Alors pour mon anniversaire, qu'est-ce que l'on fait !" d'une voix ferme et déterminée.

 

Je vous ai dit bien dit que la journée boowling me l'avait métamorphosé.

 

-Que voudrais-tu alors faire ?

 

-Du laser game !

 

-Du laser game ?Donald-daisy-14 j'en ai même échappé mon stylo de surprise.

 

-J'aimerais beaucoup.

 

-Ah, et qui aimerais-tu inviter ?

 

Et j'ai eu droit à sa liste.

 

Et comme Petit Sultan est très galant, nous avons commencé par la gente féminine avec la jeune terrienne du boowling et celle au pot de yaourt -et oui, je sais maintenant son prénom-

 

annivComme ce pré-anniversaire devrait avoir lieu vendredi 3 juin à 18 H., j'ai fait en catastrophe des pré-invitations pour savoir si les parents terriens seraient d'accord.

 

Cela fait quand même plus pré-ado de faire un pré-anniversaire un vendredi soir !

 

Bien entendu, la Princesse sera de la partie et invite elle aussi une copine terrienne.

 

Effectivement, les partiels seront finis.

 

Et en ce moment, comme nous sommes toujours en pré-partiels, je vous prie de croire que nous ne chômons pas.

 

Mais, la fatigue s'envole quand la Princesse me dit que les colles que je lui prépare l'aident énormément.

 

Que cette journée vous apporte de la joie et du rire.

 

Be carefully, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je croyais que le laser game était plutot un jeu de garçons..... Faudra faire attention alors de ne pas etre trop violent avec la petite fille qui donne les joues rouges (si elle vient, bien<br /> entendu....) Bisouillous *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien, il y en a une qui ne vient pas car elle retourne sur sa planète pour les vacances...<br /> <br /> <br /> Ce sera à peu près équilibré point de vue "sexe" et la Princesse sera de la partie donc elle veillera<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée et je n'oublie pas mon feuilleton <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon choix c'est très amusant, j'adore en faire avec mon chéri-cobaye (mais je le laisse gagner bien sûr... lol)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah ben dis donc cette après midi bowling l'a métamorphosé. C'est qu'il devient un homme ton petit sultan! Quoi qu'il arrive j'espere qu'il passera une fete d'anniversaire inoubliable. De mon<br /> coté je suis contente j'ai fais beaucoup d'heures sup et je vais avoir droit a un week end de 4 jours pour mon anniversaire (le 26 mai).<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs<br /> <br /> <br /> Gros bisous a tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vois je te l'avais dit le laser game ils adorent Pucinette veut même que l'on y aille tout les 4 pour faire une partie je me vois bien marchand comme une mamie essayant d'esquiver le flash.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton encens repoussant les trolls a bien fonctionné chez toi, car ils ont débarqué en renfort ici, une attaque hier soir du coté de mon elf et une ce matin du coté de moi, rien de<br /> bien grave mais qui montre leur sournoiserie.<br /> <br /> <br /> HIer j'ai passé mon après midi à quatre patte à planter les haricots et aujourd'hui je voulais mettre notre super chauffage solaire de piscine quand en lisant la notice j'ai lu qu'il vallait<br /> mieux ajouter un tuyau de plus, du coup repos pour la journée. Je te souhaite une super bonne soirée continue bien tes résumers et penses aussi à te reposer car le 3 si moi je suis de grande<br /> réception avec une robe habillée et bien toi tu sera de réception en jean troué pour une partie endiablé de laser game.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vois que dans les semaine à venir, ton programme sera encore bien chargé ! Bises, bon courage, belle soirée. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que nous nous reposerons après le 27 juin surtout, date de la visite chez notre "y'a qu'a" !<br /> <br /> <br /> Mais, là, c'est vrai que c'est 1 mois assez chargé<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />