Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 07:46

marque-placeHier, je suis arrivée à avancer doucettement ma petite production.

 

Mais il me reste encore tellement à faire, que je préfère ne pas y penser !

 

J'ai fait dans des fonds de canettes des petits bougeoirs individuels-marque-places !

 

Fonds de canettes que j'ai serviettés toujours avec l'aide de ma colle maison

 

Et je redis que ma colle colle presque tout !

 

Anaya se moquait gentiment de moi hier, car j'ai eu un souci pour coller avec cette colle un morceau de métal !

 

Cela peut arriver, et en pareil cas, je prends de la colle synthétique, tout simplement !

 

J'ai commencé aussi à préparer quelques friandises en pâte d'amande.pâte d'amande

 

L'Elfe étant par nature très gourmand, m'a sorti tout le sucre glace ainsi que la poudre d'amande.

 

Je pense que j'ai largement de quoi faire ma pâte d'amande et préparer mes fruits déguisés !

 

Je ne vous en montre qu'une partie, il faut bien que je garde une part de mystère.

 

Encore une fois, ce ne sont que des petites babioles à la portée de tout le monde, mais babioles qui agrémenteront la table de Noël !

 

Je voulais également vous dire que Poucinette a grand besoin de vos votes pour un concours, alors si vous avez le temps, allez la voir et donnez-lui un petit coup d'aile.

 

noel nativite019Je vous souhaite une fabuleuse journée de féerie et de préparatifs !

 

Ici, je vais mettre le turbo pour tout finir aujourd'hui afin que demain, il ne me reste plus que les bricoles de dernier moment à faire, comme la cuisine, la table, les petits mots...enfin, tout ce qui fait que Noël est Noël !

 

Et demain, normalement, Princesse Gamma reintègre la maisonnée, sauf si elle se trompe de jour !

 

be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tel le père noel avec mon traineau je viens te souhaiter de bonne fin de fêtes, et maintenant tisane car après les festivités le ventre est tout retourné.<br /> <br /> <br /> Je file nous allons admirer les lumière de noel dans le village voisin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela est hyper sympa !!!!!! B0N N0EL !!!!!! :) gr0sses gr0sses bises amicales merci de t0n soutien !!!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou lypha oui je suis assez occupée en ce moment entre le boulot et les derniers achats de noel.... travaillant pour le 24 et 25 en plus c est pas facile de tout concilier!!! je vois que toi<br /> aussi tu es dans les preparatifs .... la pate d amande les fruits deguises tout ceci est appétissant!! bonne fin de preparatifs tes invites vont etre drolement gâtés!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et j'ai des invités de marque puisque c'est juste nous ! <br /> <br /> <br /> Très honnêtement, j'aimais beaucoup travailler les jours de fêtes car, c'est toujours très sympathique !<br /> <br /> <br /> Courage à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un super noel avec tout les tiens,avec beaucoup de cadeaux lol,gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un petit coucou,que des bonnes idées de préparatifs de noël,j'aime bien les petits cadeaux,etc...en pâte,marque place aussi,à faire avec les enfants pourquoi pas,de bonnes idées,je te souhaite un<br /> bon réveillon ! bisous ! à très vite ! michelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pour ce gentil commentaire, mais je fais toute seule : la Princesse révise et Petit Sultan joue !!!<br /> <br /> <br /> Là, j'attends que ma pâte pour mes boules tcheuienne refroidit pour pouvoir rouler ces délicieuses boules<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />