Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 20:09

 

Ma réponse a toujours été "oui" et sera immuable jusqu'au bout de je ne sais pas bien quoi !

 

Dans notre combat contre ce malou, pas une seule fois, je ne renoncerai !

 

Et dans cette lutte, tu devras me suivre.

 

Qu'importe nos questionnements, nos remises en fonction-question, notre "utilité"...

 

Et le reste, le quand on dira-t-on, je m'en contre-trolle...

 

Nos peurs, nos doutes, nos incertitudes, laissons-les ailleurs afin que nous puissions tout simplement exister et vivre et respirer ces moments présents.

 

Que la crainte parfois nous submerge, c'est pertinemment terrien !

 

Mais, elle nous dévore de trop !

 

Et il nous faut lutter tous en maisonnée contre.

 

La Vie est un don trop précieux et tellement capricieux que nous n'avons absolument pas le droit de le gaspiller.

 

Je t'aime.

 

Ta femme et la maisonnée qui se bat à tes côtés !

 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ciel, que c' est beau ! *.* Ah... l' amour... ='><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Perso je savais que tu serais toujours présente pour ton elf, même dans les pires moments. Contente de savoir que les choses restent à leur place mais entre nous, cela va rester comme cela encore<br /> quinze jours et ensuites les bonnes habitudes vont revenir, crois en mon dessus de congélateur et ma table de salle à manger. Je crois qu'il va falloir que l'on invente les aimants qui attirent<br /> tout de suite l'objet à sa place une fois l'utilisation terminée.Tu me fais rire quand tu me parles de me reposer hier ils avaient envie de croissants maisons chose faite et délicieuse et le soir<br /> un repas de pomme de terre sauté foie de volaille et salade, du coup moi qui prévoyait de préparer un lapin en cuisson lente ai complétement abandonné l'idée hier soir, et ce sera pour demain,<br /> maintenant il faut que je me creuse la cervelle pour midi en même temps surveiller que la grande récupère bien ses devoirs et Pucinette face bien les siens. Tout un programme je dormirai ce soir.<br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Même si ce message est destiné à ton Elfe Adoré, j'ai envie de te dire que meme dans les moments comme ceux ci et ton texte en est le relfet, tu arrives à pointer quelques mots franchement<br /> Lyphanessques (et non Eléphantesques j'ai pas voulu faire une paranthèse sur votre adoption !), et c'est ainsi que je voulais te dire que je trouve cela génial c'est ce qui fait entre autre votre<br /> forceet votre unité ! Gros bisous terriens *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Quant aux éléphants, je ne suis pas particulièrement "fan" mais j'en ai tout plein ...<br /> <br /> <br /> De toute manière, dans la maladie la confiance, la foi, l'espoir sont primordiaux ...Mais pas toujours évident quand l'un faiblit...ce qui est le cas actuellement...Enfin, il y en a 2 en<br /> réalité...Mais, nous essayons de garder le rire et notre auto-dérision... Saloperie de malou avec ses conséquences...<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée, il faut que je continue mes tris mais, là, j'avoue que j'ai un gros souci avec mes livres très nombreux...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bel hommage ma lypha big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou en ce début de vacances... Ton article m'a ému, et ceux que tu dis est bien vrai peu importe les autres et les quand dira-t-on le principal est que vous soyez<br /> ensemble pour combattre ce malou qui est entré dans votre vie!!!<br /> <br /> <br /> A deux, on est plus fort et c'est déjà un remède immense que d'avoir la personne qu'on aime à ses côtés.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre