Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 17:14

Tout à l'heure, je vole chez mon amie Pilouchi et voilà ce que je lis :

 

 

bonjour à toutes !

aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à coeur, un appel à la bonté des scrapeuses !

Dans mon petit village du Var, il y a une petite pricesse de 4 ans, Salomé qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un chateau à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog, S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

Pricesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Chateau du centre courier

83560 Rians

D'avance merci pour elle ! "

 

Comment voulez-vous que je reste insensible ?

 

L'article est , volez-y très vite !

 

De mon côté, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je vais faire une petite chose cela est sûre !

 

Maintenant, libre à vous de faire passer le message et ou agir ! les deux me semblent pas mal, mais qu'en pensez-vous ?

 

Princesse Gamma a subi sa première opération à l'âge de 3 mois, a été greffée à l'âge de 9 ans donc ici, dans la maisonnée, nous ne resterons pas insensibles !

 

De plus, un petit secret de dévoilé : Salomé est le deuxième prénom terrien de Gamma !

 

Maintenant, une chose est sûre : ce blog n'est pas totalement inutile et stupide car il sert de chaine d'espoir pour transmettre et donner du rêve à une jeune princesse grâce à vous!

 

Et sans dévoiler aucun secret, c'est le rêve qui vous donne envie de vous battre  quand vous ne voyez plus que la planète Tout-Là-Bas !

 

Et je sais que vous tous, vous ferez quelque chose pour cette princesse de 4 ans car, vous tous avez été présents et l'êtes toujours dans notre combat contre le malou !

 

Autour de nous, le malou est de partout, et chez les enfants et emporte sans se préoccuper du coeur, alors à nous de nous battre !

 

Mille Kadayas du fond du coeur !

 

Lypha

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Sacré nom de nom, au nom du rêve, il est de mon devoir d'agir !! Allé, hop, sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Des fois les blogs sont futiles mais là le tien en devient utile par le message qu'il véhicule. Je me rendrais sur le lien donné pour que la chaîne d'espérance ne soit pas brisée. Sympa d'avoir<br /> relayé l'info. Belle soirée à toi qui a le droit de te lâcher après avoir supporté le poids<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Lypha, j'arrive à peine sur le pc car cet après midi j'ai réalisé ma première carte en scrap spécialement pour cette petite Princesse qui mérite plus que tout de vivre son rêve .. je dis<br /> ma première carte scrap car je n'en ai jamais réalisé en "vrai" je sais faire en images pour mettre en ligne mais jamais je n'avais associé toutes les possibilités réellement... et si le résultat<br /> n'est pas parfait je suis fière de l'avoir fait avec mon coeur... et quel honneur que de lui voir une telle destination..!<br /> <br /> <br /> Ensuite je passais prendre des novelles des examens de l'Elfe et j'espère qu'elles sont rassurantes je vous le souhaite sincèrement !<br /> <br /> <br /> Et enfin je lis un sentiment inhabituel chez toi dans l'article du dessus... par manque de temps j'écris tout ici... mais je voulais te dire que pour moi le blog doit rester un "lieu de plaisir"<br /> de plaisir de faire, de plaisir de partager... il doit être un espace qui nous ressemble et toujours dans le respect ... pour cela il faut déjà que le respect de soi soit acquis pour pouvoir<br /> respecter les autres.. et là on rejoint la vie réelle... chaque site étant le reflet de son auteur... ! aussi je souhaite longue vie au tien et te souhaite une bonne soirée... gros<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, je réfléchis à toute vitesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soiree*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre