Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 16:20

 

p3gux3p7Et oui, nous l'avons le look !

 

Qu'il soit trollien, là-basien, malouien, terrien ou autre, nous l'avons le look et le revendiquons !

 

Grand exercice d'énergisation de la maisonnée ce matin et pas encore fini !bougie10

 

Quitte à avoir le look, autant l'avoir aussi bien que possible et tant pis si cela déplait à certains là-basiens  déchus !

 

Mais jusqu'au bout, nous serons là même si notre look est vraiment très "space" actuellement !

 

Allumons la flamme de l'espoir et dansons !

 

Et quelques soient les épreuves, gardez surtout votre look et vos rêves et vibrez à la vie

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Coucou Lypha, chez moi j'ai un beau temps et sous ce joli ciel, je viens te souhaiter une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kadaya à toi, ici, il fait bon quand tu es sous les rayons du soleil, sinon les épaisseurs sont les bienvenues<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quel look !!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut résister de toute façon.<br /> <br /> <br /> Une très belle journée et je te tiens au courant tout à l'heure<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est parti pour le look... COCO !! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Faut tout essayer pour un mieux, si j'étais à ta place j'en ferai autant et tant pis si y'en a qui ne sont pas content; je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parfois, il faut savoir être égoïste, c'est tout...et tant pis, pour ceux qui ne comprennent pas<br /> <br /> <br /> Bisous et une excellente journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />