Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 17:49

 

J'en ai vraiment plus que par-dessus les ailes de toutes les mauvaises langues qui sont là, par haine-méchanceté ou je ne sais quoi en train de vouloir vous "casser" à tout prix.

 

Cela n'a rien à voir avec vous, rien du tout.

 

Juste après un coup de fil encore intéressé plus que trollien et qui m'a fait très mal.

  Surtout que je ne demandais rien à personne.

 

Et oui, comme si elle ne le savait pas depuis le temps, bien entendu qu'il y a des métastases sur notre récidive de malou et ce n'est vraiment pas la peine de s'en réjouir.

 

Et ne t'en déplaise, je resterai DIGNE comme nous tous !

 

Mais jamais, ICI, nous ne plierons une seule aile devant l'épreuve, pas plus que devant toi.

 

ET souhaiter le malheur à soi-disant ceux que l'on aime, je n'appelle pas cela de l'amour à moins que ce ne soit la "face très noire" de l'amour, plus communément appelé sur terre de la "haine" à l'état pur.

 

Je suis vraiment très peinée et colère !

 

En 2006, lorsque nous avions combattu le malou, nous étions juste la maisonnée luttant contre des trolls.

 

Or là, avec notre récidive de malou avec métastases, je sais que je peux compter sur vous.

 

Nous ne sommes plus SEULS.

 

Mais qu'il est triste de ne pas pouvoir compter sur ce qui est nommé sur Terre comme "sa famille"

 Surtout quand vous ne leur demandez rien de rien, mais que ce sont eux qui viennent vous chercher histoire de faire du mal gratuitement.

 

Et comme ma pseudo bonne éducation m'empêche d'avoir de la répartis (ainsi que mon cerveau ramolli et une certaine promesse faite), je suis restée encore une fois de plus comme une crèpe collée au plafond.

 

Mais, ne vous en déplaise à toi et aux autres manipulateurs derrière, même si la colère est dans mon coeur, je ne ferai rien et surtout ferai en sorte de l'évacuer car la colère, n'a jamais rien apporté de bon.

 

Mais ne vous étonnez pas après qu'une scission ait divisé nos mondes il y a de cela des lunes là-basiennes.

 

"Car si la haine répond à la haine, où la haine s'arrêtera-t-elle !"

 BOUDHA

 

A BON ENTENDEUR, SALUT !

 

 

 

  Be carefully,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ces gens qui ont la haine en eux ne sont certainement pas heureux, garde le sourire en te disant que tu n'es pas comme eux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est vrai mais pas toujours facile à appliquer<br /> <br /> <br /> bisous je pars au travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne fin de journée au travail <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou ma belle suis de retour et perdu tous mes mails car bug orange et il adressait tout en plein de fois ce qui m'a fait me retrouver avec 20 000 mails environ et boite saturée, et toi pas<br /> brillant et de plus pauvre princesse accidentée sachez que je vous embrasse tous très fort et vous oublie pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est grave !!!! à croire qu'il n'y a que des mauvaises personnes sur terre!!!<br /> <br /> <br /> je t'envoies le peu de bonnes ondes que j'ai en ce moment !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> garde tes bonnes ondes pour toi; je n'ose même plus envoyer mes ondes de peur qu'elles soient polluées.<br /> <br /> <br /> Veille sur ton ordi, chante lui des berceuses ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Courage puce ! On s'en fout de ce qu'ils disent ou pensent. On est là, nous, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kadayas à toi !<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que là, les propos ont été infects et abjects....<br /> <br /> <br /> Qu'importe, je suis restée stoïque  bien que m'écroulant derrière <br /> <br /> <br /> Bisous et surtout une très belle soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />