Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 12:43

 

chandelle 049Les troupes malouiennes sont en plus grand nombre....

 

Je suis totalement effondrée comme vous pouvez vous en douter.

 

Et c'est le monde à l'envers car l'Elfe me secoue à grands coups de "garde le moral, car je puise ma force en toi et ma raison de vivre est en toi !"chandelle 094

  Et nous n'avons pas encore fait tous les examens...et pas encore vu notre "y'a qu'a 3" !

 

Et comme il ne faut jamais désobéïr à un Elfe, je vais tout faire pour retrouver au plus vite rires-énergie-courage et surtout Espoir.

 

A tous ceux qui luttent contre cette belle salop...e de cancer, je remets cette chanson des sylphes.

 Et qu'importe, ici, nous reprendrons goût en la vie et programmerons un Rassemblement à la maisonnée pour fin octobre avec tous nos là-basiens malouiens qui se battent courageusement et leur entourage avec !

 

bougie15J'ai le coeur déchiré mais le combat DOIT continuer malgré tout et nos rires doivent rejaillir.

  Ne pas oublier que Moyen Sultan n'a que 12 ans et que sa douleur-peur, il la cache, ce qui ne veut pas dire qu'il ne souffre pas dans toutes ses cellules.

 

Pour le moment, je suis totalement au radar mais il va vite falloir rebondir.

 

 Je vous embrasse affectueusement.

 

 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Garde surtout l'espoir et le courage Puce, rebondis au plus vite ! Gros bisous positifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kadayas à toi. On essaie de résister tous en nous soutenant et on attend la fin des exams et après on verra avec notre "y'a qu'a 3" ce qu'il en dit.<br /> <br /> <br /> Encore quelques sales moments à passer mais pas le choix<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ohh punaise !!!!<br /> <br /> <br /> surtout obéis à ton Elfe !!! Ce n'est pas le moment de faiblir !!!<br /> <br /> <br />  je suis de tout coeur avec vous !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien résumé en un mot la situation , quoique à ta place, j'aurai été bien moins polie <br /> <br /> <br /> On va essayer de se maintenir à flots car on est très loin d'être sorti de la tourmente<br /> <br /> <br /> Bisous et surtout une très belle journée sans trollesse<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> malgré cette mauvaise nouvelle il faut continuer à te battre avec ta famille, non, il ne faut pas baisser les bras maintenant, même si c'est super dur d'accepter....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon courage dans cette épreuve<br /> <br /> <br /> je t envoie toute mon amitié bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te soutiens Lypha et partage grandement ta peine et ton effroi..... mais je suis aussi totalement avec l'Elfe qui fait preuve de courage et de sérénité..... Allez courage Lypha je sais que ce<br /> n'est pas toujours facile, il y a tes enfants aussi et l'union fait la force de tout et sur tout..... Peut etre faudrait-il retourner chez cette magnétiseuse.. ???? Je te fais de gros bisous et<br /> pense très fort à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'envoie un mail tout à l'heure car tu penses bien que je ne suis pas restée sans me bouger le popotin <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />