Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 15:39

dragon-gif-003Certes plus tôt que prévu mais on recommence demain le fameux examen pour lequel notre très fameux là-basien déchu et déçu demandait la date !

 

Et toujours prévenu comme des fourbes par voix-voie téléphonique alors que j'étais en train de tester une de mes farines anglaises.

 

Je pense que vous commencez à connaitre le système :dragon040 ancien

 

-armures,

 

-haumes,

 

-sabres, épées, glaives ou je ne sais quoi et surtout ce que vous aimez,

   Même les aiguilles à tricoter sont les bienvenues.

 

-étincelles de vie et surtout AMOUR DE LA VIE,

 

-...

 

g combat 023Tout est à votre disposition et nos dragons sont les plus forts de l'Univers et peuvent même transporter des milliards de tonnes de courage.

 

Une journée assez dure demain.

 

J'avais déjà du mal à me préparer pour la semaine prochaine, or là, c'est comme si le temps ne voulait pas me laisser le temps de "cogiter" de trop.

 

Peut-être pas plus mal.

 

Une fabuleuse journée à vous tous et ne jamais oublier que le moteur de la vie est tout simplement VIVRE !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'espère que ta journée est beaucoup beaucoup moins dure que prévue. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens voir si ton elf est rentré de ses examens, apparament non, je pense bien à vous et beaucoup de pensé positive pour que l'examen ne révéle rien de désagréable, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon courage pour aujourd'hui alors!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu a vraiment un trés jolie blog,je vais m'inscrire a ta newsletter bravo a toi,bonne journée amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une grande pensée pour vous en ce mercredi !!<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, le moteur de la vie est vivre, oui c'est tout à fait vrai !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre