Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 16:21

084Décidemment, entre ses comptages, son invasion de la maisonnée avec tous ses cours, classeurs, bouquins, annales et autres, sa dernière lubie de vouloir vivre en ermite dans le bureau-pièce et de dormir dans un sac de couchage pour ne pas perdre de temps, elle vient de m'en inventer une autre :

 

Dorénavant, elle vivra uniquement en pyjama car, elle perd du temps en s'habillant !

 

Alors, si jamais vous rencontrez une "Cendrillon" dans la rue, vous saurez que c'est Princesse Gamma.

 

Je pense qu'elle risque d'avoir du succès si jamais elle sort en tenue de "nuit".

 

Il ne manquerait plus que je la récupère au commissariat pour outrage sur la voie publique !cendrillon010

 

Pour l'instant, elle n'a pas encore envisagé de ne plus se laver ni se coiffer, donc il reste de l'espoir pour nous autres.

 

Mais, je pense que si vraiment, elle veut gagner du temps, il faudrait qu'elle s'arrête de manger !

 

Ce qui pour un ventre à pattes serait une hérésie totale.

 

Ce matin, elle n'avait pas cours et a travaillé dans ses appartements princiers et bien à 11H 30, elle squattait la cuisine pour manger.

 

ali divers 155Autant vous dire que le repas qui était prévu pour midi n'était pas cuit, mais cela n'a absolument pas empêché Princesse Gamma de manger à moitié cru.

 

Pas bien évident actuellement d'arriver à s'organiser ici, je ne sais même plus quand faire mon ménage pour ne déranger personne.

 

Cela devient de la douce folie et je pense, que pour l'instant, je n'ai pas encore tout vu et que tout risque de s'amplifier largement .

 

Quant à la "bombe" que nous avons apprise hier, lorsque j'ai appelé Anaya pour le lui dire, elle est restée sans voix !

 

Mais petit à petit, nous allons enjamber ce gouffre et continuer.

 

Parce qu'il le faut et que nous avons ce combat à mener contre notre malou .

 

"Et que la vie sans espoir est irrespirable !"

 

Be carefully

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> pauvre princesse gama qui n'arrive plus à trouver le temps pour s'habiller, heureusement que petit sultan s'habille et trouve le temps de te faire rire. Si ta princesse a encore du monde à<br /> transporter la seule solution qu'il va te rester c'est une super remorque pour transporter tout ce petit monde qui va arriver en glace à l'examen.<br /> <br /> <br /> Tes pilons de poulet m'aurait bien plu avec les ananas.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée en espérant que tes couvreurs aient bien boucher toutes les fuites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 0h la g0urmande !!!!!!!! et bien cela est bien qu'elle mange cela lui d0nnera de la F0rce d0nt elle aura bien bes0in !!!!!!! gr0sses bises !!!!! t0ut s'est bien passé !!!!! attend0ns maintenant<br /> !!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va falloir surtout que j'aille voir notre médecin-allazien car là, elle est épuisée et a beaucoup de mal à résister ! Du coup, il va falloir qu'il me la "redope", impossible de se<br /> souvenir le nom des vitamines qu'il lui avait prescrites sinon je les aurais faites prescrire par la Reine Des Sylphes !<br /> <br /> <br /> L'attente est ce qu'il y a de plus dur mais "ne pas laisser nos ténèbres nous parler"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Lypha,<br /> <br /> <br /> Et oui, la vie sans espoir n'est plus la vie, mais ton courage apporte à tous et à toutes une ferveur et une envie d'aller toujours plus loin,,, je t'admire mon amie, tu es vraiment<br /> exceptionnelle..... de gros bisous pour toi..... et encore bravo à toi,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre