Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 13:23

 

fee 070Depuis ce matin, j'ai sur mes ailes et l'Elfe et Petit Sultan.

 

l'Elfe : "quand as-tu fini de me débarrasser ton-mon ex-futur bureau, je veux m'installer demain !"

 

Petit Sultan : "quand est-ce que j'ai mes nouveaux appartements ?"

 

Je m'appellerais Mary Poppins, vous le sauriez depuis un moment...

Or comme ce n'est pas le cas, cela fait que j'avance bien moins vite qu'elle dans les rangements-déménagements.

 

Pour l'Elfe, je lui ai promis que ce serait fini ce soir, pour le bureau-pièce.

 

Et en attendant, j'entreposerai-stockerai-amasserai mes affaires au milieu de la pièce à vivre.

 Ce sera très trollien, c'est sûr !

Mais pas moyen de faire autrement tant que je n'ai pas dégagé la chambrée de Petit Sultan ainsi que ses placards-muraux, car je m'en réserve un rien que pour moi !!!

 

D'ailleurs, Petit Sultan a eu comme réponse à sa question : "commence déjà à un peu trier, car je fee 067te laisserai des appartements tous propres donc je tiens à récupérer une chambrée impeccable"

 

Il n'est pas en vacances !

 

Du coup, je n'ai plus du tout le Petit Sultan sur les ailes.

 

Vous connaissez son amour pour les rangements-ordres

 

Et le plus beau est que je suis arrivée à faire "admettre-accepter" à mon Elfe entêté que de l'aide viendrait mercredi !

 

Il se voyait porter les meubles !

 

Et puis quoi encore.

 

Je n'organise pas du tout les JO des déménagements pour elfes malouiens...

 

Là, je pense que la Reine des Sylphes aurait volé toute rouge de colère et que l'Elfe aurait eu "affaire" avec la Princesse, sans parler de mes hurlements !

 

Mais, vous savez que rien n'est évident avec mon Elfe car il a cru que je lui cachais quelque chose au sujet de son malou et que peut-être, il était question de son départ prochain dans sa féerie...

 

Bien fort, celui qui sait quand est programmé le grand envol dans la féerie.

 peter pan027

Aujourd'hui, ce sera juste les vols dans les différentes cages d'escaliers et ce, des caves aux greniers et vice versa...

 

Alors, si vous sentez un petit air frais, ne vous inquiétez surtout pas.

 

Ce sera juste le petit signe indiquant que je suis en train de préparer notre nouvelle vie...

 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Mary Poppins... Qu'est-ce que j'aimerai être comme elle parfois ! J'en prends le chemin, j'ai déjà un sac immense avec plein de trucs pas tous utiles dedans :o)<br /> Bonne nuit Lypha, courage pour le rangement déménagement et prends soin de toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De mon côté, j'essaie de me raisonner avec mes sacs et je fais des progrès sinon, tu trouvais tout ce que tu voulais dedans, il fut un temps <br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca swing dans la maison!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon courage pour la suite du déménagement Lypha, vivement que tu en vois le bout. bises et beau dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant, nous admirons la déco du salon  Et ce n'est pas fini...Il faut encore que j'entrepose... et puis,<br /> après je pourrai ranger...<br /> <br /> <br /> C'est pire qu'un véritable déménagement mais bon, ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, ici, nous sommes sous le soleil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon courage pour tout ce demenagement !!!! nous dans la maisonnee tout le monde est un peu malade ca y est les virus n ont eu !!! je n ai plus de voix mon petit dernier a une bronchite qui<br /> ne passe pas... BONNE SOIREE et alors tu as trouve un squelette?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours pas de squelette mais, par contre, "on" m'envoie des planches de croquis, donc c'est super...<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien, et les bronchites c'est l'horreur surtout que cette année, elle a été terrible<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vois que les déménagements et rangements avancent bien chez toi ! Ici nous avons terminé, j'ai un bureau tout beau tout neuf et je peux enfin naviguer en paix sur mon pc ! Avant j'étais une<br /> skawteuse de canapé et mon dos n'était pas trés content ! Et là je pars me reposer car il faut que je récupère le sommeil perdu la nuit dernière... Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici, je vais me retrouver sans vrai bureau...donc il va falloir que je ruse pour me faire une petite place mais j'ai mon idée...seulement l'Elfe est parti sur une certaine façon d'aménager notre<br /> futur chambre qui ne me va pas du tout...car elle me bloque.<br /> <br /> <br /> Mais je vais arriver à mes fins...<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes nouveaux "appartements informatiques" et amuse-toi bien.<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />