Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 09:26

 

jsw4Petit Sultan a accepté le changement de chambrée-suite parentale !

 

De toute façon, il n'avait pas bien le choix.

 

J'ai dû néanmoins négocier quelques "concessions"...

Je lui ai promis de lui faire un petit espace de jeux vidéos rien que pour lui dans ses nouveaux appartements !

 

Autant vous dire que le travail qui m'attend est absolument pharaonique et que la construction des pyramides d'Egypte, ce n'était rien à comparer...

 

Pour l'instant, tout ne se passe pas trop mal...

 

Certains livres sont un peu impatients à l'idée de remonter et me font un peu le "cirque" dans lalivre 111 chambrée de Petit Sultan mais, j'arrive à gérer.

 

Les peluches-pokémons-avions-petites voitures-légos...sont, eux, relativement raisonnables et se sont mis déjà en rang d'oignons prêts à bondir dans les escaliers.

 

Autant vous dire que ce jour, je commence à m'attaquer au linge.

J'irai tout doucettement car le linge est extrêmement timide et a horreur d'être sorti des armoires-placards-étagères...et d'être étalé au grand jour

 

Il va falloir que je fasse preuve de beaucoup de délicatesse.

 

Par contre, les ordinateurs ne me font que des bêtises et j'ai dû user d'autorité.

 

Vous savez bien que j'ai un ordinateur qui parfois se prend pour un étalon terrien et qui nous fait des coups bizarres .

 

Magiciens-12L'Elfe est bien un peu affolé devant l'ampleur des chantiers entrepris et se demande bien comment je vais en venir à bout.

Et surtout comment je vais faire avec les meubles.

 

En réalité, hier, j'ai passé quelques coups de téléphone et normalement mercredi, j'ai du renfort elfique qui devrait atterrir...

 

Un immense kadaya à eux d'accepter de venir jusqu'à la maisonnée pour me donner un coup d'ailes car toute seule, c'est absolument impossible.

 

Vous me voyez en train de monter-descendre des sommiers-matelas.

 

Je ne suis pas un "déménageur-altérophile" à la carrure d'un troll.

 

Et même si j'ai 2 ailes, 2 bras, 2 jambes, je ne peux pas faire ce que je ne peux pas.

 

  Car, il est hors de question que l'Elfe porte quoi que ce soit.

Il sera le préposé aux branchements électriques, et c'est déjà un sacré travail, je vous prie de me croire sur paroles.

 

Je pense être même obligée de demander l'asile-cavien à la famille Tcheu, pour stocker quelquesMagiciens-30 affaires, car notre cave est pleine et que je n'ai pas le temps de dégager notre cagibis afin d'y enfourner valises-édredons-glacières...

 

Donc quelques jours fort occupés en prévision.

 

Mais, je suis persuadée que toutes ces transformations ne pourront être que bénéfiques pour l'Elfe.

 

Comme vous le comprenez de vous-mêmes, mes venues sur vos blogs se feront au rythme de mes transports de cartons déménageurs.

 

A vous tous une fabuleuse journée et que la vie vous emporte dans la féerie de la galaxie.

 

 

Be carefully, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> j'éspère que t'as passé un bon week-end et qu'il fait pas trop froid chez vous?<br /> <br /> <br /> Les déménagements c'est pas facil et on arrive rare à satisfaire tout le monde,surtout ceux qui ont du caractère à la maison,parfois on doit faire des concessions et une grande diplomatie pour y<br /> arriver.<br /> <br /> <br /> Bravo,toi t'as su comment gérer la situation.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que tout le monde fasse des concessions de toute façon....Mais, on y arrive... Suffit de discuter un peu, mais c'est normal et cela se fait avec le sourire.<br /> <br /> <br /> Mais déménager "en intérieur" est toujours pire que de faire un "vrai"déménagement, mais quel ménage de printemps <br /> <br /> <br /> Une très belle journée et pense à me garder une petite place au hamamm<br /> <br /> <br /> Et ici, il ne fait pas froid du tout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu entreprends un sacré travail !!! Courage !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end, nous avons un beau soleil et les températures sont douces, on se croirait au printemps, youpi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR LYPHA !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu pouvais pas mieux choisir avec cette vidéo de Merlin l'Enchanteur <br /> <br /> <br /> C'est comme ça alors que tu demandes de l'aide ???? Coquine va, tu m'avais pas tout dit !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous féeriques ******<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment crois-tu que je peux m'en sortir autrement .<br /> <br /> <br /> Car là, j'avoue que les ailes m'en tombent...Tu me diras, je n'ai rien fait ce matin...Je ne risque pas d'avancer à ce rythme-ci...<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un petit tour dehors et puis, je m'y rejette...A moins que tout soit fini à mon retour, je peux bien rêver !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour ma chére amie je vois que tu é bien occupée avec tes démenagement, mai ces sur le résultat sera formidable, je te souhaite du courage et la bonne santé. Bisous adila. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre