Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 09:48

471867bonjour33333Une fabuleuse journée à vous tous et tout plein de féerie pour ce dimanche.

 

Ici, la journée sera placée sous le signe du ...travail et du ménage !

 

Et faire du ménage un dimanche, autant vous dire que cette perspective m'enchante !

 

Surtout que demain, nous subissons l'attaque des terriens-couvreurs.

 

Donc, notre combat contre la poussière est perdu d'avance.

 

Mais l'Elfe veut que la maisonnée reluise, ne cherchez pas à comprendre, cela fait longtemps que j'ai renoncé.

 

Surtout que demain et pour une bonne semaine, nous allons vivre avec tout un étage plongé dans le noir.

 

Princesse Gamma ne pense qu'à une seule chose : comment sa bestiole transgénique va supporter cette situation ?

 

Et je pense que si on veut tous survivre, nous avons tout intérêt à descendre cette bestiole au milieu de notre salon.

 

Alors là, je vous promets que nous n'en mènerons pas large, mais cette bestiole sera assignée à sa cage !

 

Une magnifique et merveilleuse pensée à vous tous !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Il est tard et sûrement que la poussière est faite que la maisonnée dort du sommeil des justes. Je te souhaite une douce nuit et bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lypha,<br /> <br /> <br /> Et bien sincèrement je vous plains !! j'ai horreur de la poussière... elle fait les yeux rouges, le nez coulant et la gorge sèche.... en plus nous voilà dans un moment où le froid sévit... alors<br /> pas question de vivre dehors ni même les fenêtres ouvertes.... hou !!! vivement que tout soit terminé.... je compatis tout à fait mon amie, la poussière est terrible... elle s'infiltre<br /> partout.... c'est franchement désagréable.... tiens-moi au courant tout de même si vous devez porter des masques... (lol) j'ai horreur de la poussière... tu l'as compris je pense, c'est le pire<br /> de tout pour moi.... elle vole partout, s'incruste partout... et même le jean's noir devient blanc... bouh !!!! <br /> <br /> <br /> Une bonne et douce soirée tout de même mon amie, gros bisous...<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous commençons demain le marathon avec un résultat à récupérer (????) et 3 Rv chez les médecins en vue de la nouvelle hospitalisation de l'Elfe donc, les travaux arrivent peut-être à point nommé<br /> ! Va savoir ?<br /> <br /> <br /> Ici, nous réagissons comme nous pouvons, pas bien évident !<br /> <br /> <br /> Et la poussière, avec tous les travaux dans le quartier, tu aurais beaucoup de mal, c'est un combat perdu d'avance à moins d'être super-man, et encore ! Et j'ai des allergiques à la<br /> maisonnée ....<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée et j'espère surtout que tu as passé une belle journée avec que du bonheur et du repos<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chez nous le dimanche c'est repas de famille et comme a chaque fois c'est moi qui hérite du travail !! haha<br /> <br /> <br /> j'espère que tout se passera bien cette semaine bisou :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je comprends un peu l'Elfe, on veux généralement accueillir les autres dans une maison propre pour faire bonne impression, même si l'on fait des travaux après. Vous avez trouvé une solution pour<br /> faire passer les professionnels alors ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance avec la bestiole dans le salon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ne passent pas par chez nous ! Mais par le grenier-antre du troll qui n'est pas une habitation et dans lequel il n'y a plus rien  ! Donc, pas la peine de s'affoler avec la poussière car je pense que nous allons être envahis. Nous sommes juste<br /> en-dessous de la toiture, enfin la moitié de la maisonnée<br /> <br /> <br /> Quant à la bestiole, elle a intérêt à bien se tenir car, cette semaine, nous avons 4 Rv pour le malou avant l'hospitalisation de l'Elfe, autant te dire que je suis de très BONNE HUMEUR et PAS DU<br /> TOUT inquiète.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> rho oui là ça va être une super semaine sans aucun doute..... bon courage ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre