Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 20:41

 

Et oui, depuis tout à l'heure nous sommes passés de 300 à 3000 à l'heure, mais c'est normal !

 

roi5Mais que je vous raconte tout en désordre, je sais que vous ne m'en voudrez pas, mais même pas du tout !

 

J'ai eu une Princesse Gamma qui est rentrée de la fac très "remontée", elle sautillait d'ailleurs sur place car une de ses congénères terrestres ne comprenait pas pourquoi Gamma demain à 17 H 30 a décidé d'elle-même de rentrer pour entourer Petit Sultan

 

Mais, c'est vrai que demain à 18 H, l'Elfe a RV pour son examen sous anesthésie locale et que, nous ne faisons que nous promener au milieu du malou et que cela nous plait !

 

C'est une "lune de miel", mais que voulez-vous, je ne comprends pas tout à tout !

 

Sinon, ici, depuis quelques jours, afin de laisser l'Elfe se reposer un maximum, j'ai immigré dans un autre lit !

 

Ce qui convient tout-à-fait à Princesse Gamma qui partage le même étage que nous, mais l'Elfe a dû mal à se passer de ma présence

 

De sa sylphe insomniaque et somnambule, il a dû mal à se défaire !

 

Vous me direz que je l'ai lobotisé avec mes réveils nocturnes réguliers ! baleines

 

Et puis ce matin, un coup de fil assez fabuleux !

 

Me disant :"nous sommes là"

 

Je le sais qu'ils sont là, car quoi qui se soit passé, je sais qu'il existe des liens plus forts que tout, des liens qui font pardonner toutes les erreurs ou les maladresses d'un côté ou de l'autre!

 

Comme je sais que mes amies les sylphes m'ont dit : "nous aussi, nous sommes là et si tu as besoin, ce n'est pas un souci !"

 

coeur%20(41)Avec autant d'Amour autour de nous, pourquoi ne pas croire et se battre !

 

Et demain sera un autre jour !

 

Et la Vie et l'Espoir rebondiront de plus en plus haut

 

Aujourd'hui ce fut une journée intemporelle !

 

Une journée sans rien faire, une journée à s'anesthésier de rien, une journée qui a passé sans que l'on ne la voit !

 

Une journée sans existence !

 

A vous tous, une fabuleuse soirée et que le rêve vous emporte et vous fasse vivre et ce du fond du coeur !

 

Et Kadayas à vous tous qui nous aidez à nous évader et à trouver la FORCE de nous battre, parce que sans vous, franchement, je ne sais pas où nous en serions actuellement !

 

Mille Kadayas du fond du coeur et soyez heureux !

 Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Plein de bisous à toi ma belle, à bientôt. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! mille bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une petite pause ca fait du bien :) Et puis tu as su la savourer :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> se battre c'est déjà gagner...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te fais pleins de bises et je te souhaite une agréable journée !!!!!!! et pensée à v0us !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre