Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 10:35

1L'Elfe vient de perdre toute raison et a commandé une cargaison de drapeaux anglais pour Serpillière et Musicien afin de les coller sur leurs manteaux respectifs !

 

DSCN1597

  Et nous partirons tous demain en début d'après-midi et coucherons à l'hôtel afin de créer moins de fatigue et à l'Elfe et à nos pégases.

 DSCN1598

Les pégases ont également pris leurs équipements d'hiver pour ne pas glisser sur les routes terriennes !

 

Des mini-vacances pour toute la maisonnée et demain, après le passage de notre buveur de sang, nous nous envolerons rejoindre notre petit Musicien !

 

Et notre Serpillière se fait toute belle pour cette occasion

 

DSCN0604

 Alors, ne vous inquiétez pas si, jamais, vous n'avez pas de nouvelles, nous sommes tout simplement en train de voler !

 

Et quelque soient les événements, ne jamais perdre une occasion de garder l'Espoir !

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> La preuve que ton elfe reprend du poil de la bête !!!!, petite serpillère est en beauté !<br />
Répondre
K
<br /> Je penserai très fort à vous et je vous souhaite à tous une merveilleuse virée entre ciel et terre pour le plus grand des bonheurs... je ne prendrai pas de drapeaux anglais... pas trop ma tasse<br /> de thé, je préfère le drapeau des Sioux Lakotas... lol... une toute belle ballade pour vous, gros gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> bon voyage !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
C
<br /> mais vous partez où chercher ce musicien. L'élevage a l'air bien loin et j'ai l'impression que vous allez faire un sacré trajet. En tout cas cela a le mérite de vous occuper. Pour mon eau, ce<br /> matin j'ai reçu un mail de mon fournisseur d'eau, et suite à cela je suis allée vérifier notre cave avec un thermomètre, et devine il faisait -4°c nous avons eu beaucoup de chance de ne rien<br /> péter, du coup j'ai couru après la séance ortho pour trouver des mousses de protection et nous venons juste de mettre de beau manteau à nos tuyaux et j'ai fait un habillage en polystirène à mon<br /> compteur. En théorie cela devrai aller il y a un bout que je n'ai pas pu entièrement couvrir mais il est coincé par un bois donc toute la partie visible a été recouverte. pour m'amuser j'ai<br /> regardé la température des toilettes et là nous avons un petit 3°c on ne va pas s'atarder au toilette avec nos stalactiques habituelles à la fenêtre, j'ai vu cependant des maisons qui nous<br /> battaient avec de vrai chutte gelée le long de leur canalisation. Maintenant si des tuyaux pêtent se sera chez notre trollesse de voisine, qui est partie en laissant le chauffage au plus bas<br />  et ne s'est pas préocupée ni du compteur ni des tuyaux, elle verra bien. BOn je file et te souhaite de bonnes mini vacances cela vous fera du bien<br />
Répondre
E
<br /> English Yorkshires ???? Vous allez aussi leur apprendre à aboyer en anglais ??? Je pense que la MAC va fumer à force de coudre les drapaux sur les manteaux !! Kisses, God bless U<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais ils aboyent naturellement en anglais, que crois-tu <br /> <br /> <br /> Là, tout le monde est sur le pied de guerre, et j'ai un Elfe, après les frayeurs d'hier, a un moral d'enfer (et oui, notre docteur allazian a toujours les bons mots pour stimuler les troupes)<br /> <br /> <br /> Ne prends pas froid surtout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />