Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 21:18

q3l18bgeAprès bien des frayeurs, le soutien/conseil de sylphe Isache, le passage/compte-rendu du Docteur Allazian...

 

Demain midi, nous nous envolerons au bord de la calèche !cocotier

 

Tout est préparé pour l'essentiel : paniers-couvertures-croquettes des Serpllilières-Musicien et couette-coussins pour l'Elfe. le reste se fera quand il se pourra et qu'importe de toute façon !

 

Et ne jamais oublier que quand on a "un truc en plumes", l'Espoir n'est jamais bien loin et s'y raccrocher comme à son coccotier !

 

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suppose que vous allez bientot faire connaissance de votre musicien et que dans peu de temps serpillière va se transformer en véritable jeune chienne fier d'être la plus âgé et charger<br /> d'éduquer ce petit compagnon à son image. Continuez bien votre voyage. BOnne journée<br />
Répondre
I
<br /> mais oui ça va aller !!!^^<br /> <br /> <br /> l'Elfe doitêtre excité, non ?^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant, l'Elfe se refait une santé mais il a encore 1 heure devant lui et nous l'avons installé somptueusement dans la calèche...et il est bien content, cela change de la douleur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai oublié de te dire que dans mon monde aussi, il y a du nouveau : un cyclone !!! on est en pré alerte cyclonique et le temps va probablement se gâter demain, je ne pourrai peut être pas venir<br /> sur la blogosphère, je vais programmer des articles, je te souhaite un week end le plus paisible possible, et du courage pour les jours prochains<br />
Répondre
E
<br /> Gardons le sourire envers et contre tout, bon voyage<br />
Répondre
J
<br /> Bon voyage et excellent repos à vous ! Bises<br />
Répondre