Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 16:32

 

 

chandelle 138Comme je vous l'ai dit, nous avons eu une matinée assez marquante !

 

Un peu, même très beaucoup de mal à atterrir !

 

Une nouvelle qui nous a tous laissés sans voix, même si nous savions tous qu'un jour, cela allait arriver !

 

Alors notre journée fut ponctuée de coups de téléphone, de lettres....

 

Une journée que nous avons tous vécu comme nous pouvions, nous remettant du choc aussi soudain que prévisible.

 

Nous avons été tous touchés à la maisonnée, et je le dis TRES sincèrement mais tous à notre façon !

 

Le plus atteint fut l'Elfe, bien entendu, comme s'il n'avait pas déjà assez d'épreuves à surmonter !chandelle 035

 

Comment voulez-vous que mon Elfe ait bonne mine et grossisse ?

 

Personne n'est accusée dans cette histoire, juste que c'est une autre épreuve à surmonter et toujours avec ce sentiment d'échec ou d'avoir raté le petit quelque chose qui aurait peut-être fait la différence, je ne sais vraiment pas !

 

Avec l'Elfe, nous avons parlé et avons juste constaté les faits pour lesquels nous avons été totalement impuissants !

 

L'Elfe se demandait si Petit Sultan était au courant de ce qui se passait et s'il pouvait parler "librement"

 

chandelle 116Petit Sultan, même arrivant du collège après la nouvelle, a de suite vu que quelque chose n'allait et a très vite compris .

 

N'en déplaise à Madame la trolesse-prof de français, pas évident de cacher certains événements !

 

Dans ce blog, depuis le début, que ce soit dans le choix de mes musiques ou de mes mots ou des classements ou non classements de mes articles, je me suis toujours exprimée de façon "double"torche-gif-010

 

Et là, cette musique est très loin d'être anodine et s'imposait d'elle-même !

 

Maintenant, mon coeur est toujours aussi tournée vers la personne pour laquelle je vous demande tout plein d'ondes énergétiques et guérisseuses ainsi que pour sa famille et ce depuis hier !

 

Et c'est en pensant à elle que j'ai fait un gâteau caramélisé aux ananas dont j'espère vous mettre la recette ce soir, si j'ai retrouvé mes esprits !

 

En pensant très fort à 3 personnes, je mets ce clip !

 

 

be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui vous arrive, mais il est evident que cela vous a sacrément remuer. Je vous envoie un sac d'amour, il y a rien de plus efficace dans les coup dur.<br /> <br /> <br /> bisous et que la journée sois plus calme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je me répéte je pense à toi et te souhaite courage car ton sac est déjà plein et apparamment on t'en rajoute. Biz cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!! j'espère que les n0uvelles v0nt p0uv0ir s'arranger très vite et que cela ne s0it pas tr0p grave !!!!!! gr0sses pensées  V0us !!!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les nouvelles sont graves, mais par respect je ne peux pas dire ce que c'est !<br /> <br /> <br /> J'ai donc passé une partie de la nuit aux ...toilettes <br /> <br /> <br /> Et tu peux allumer, une bougie car là, nous attendons des résultats et puis il va falloir y aller ! Autant te dire que je suis dans un état pitoyable <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai pas tout compris mais j'espère que tout va bien pour vous ! gros bisou et tous pleins d'ondes positive pour l'elfe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pour tes bonnes ondes, elles ne sont pas du luxe actuellement!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'espère que ta journée de demain sera bonne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre