Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 19:50

Rien que pour vous -coeurs-pendentifs/coeurs-bouillottes- avec d'immenses kadayas du coeur pour votre soutien !

 

DSCN2136

 

Et pour la petite ou grande histoire, notre Terreur nous a SIMPLEMENT sauvés la vie cette nuit.

 

DSC08408Pour une fois, il ne s'est pas métamorphosé pour attaquer le troll au vélux ,

 

IL NOUS A SIMPLEMENT AVERTI D'UN DEBUT DE COURT-CIRCUIT QUI PARTAIT EN INCENDIE dans les appartements de Moyen Sultan !

 

   Mais quel travail -et surtout que d'amour et de dévotion- a notre petit mâle Terreur pour veiller sur la petite maisonnée !

 

Et pas de chance pour vous, nous sommes toujours là et ce blog continue !

  ce n'était pas notre heure et nous avions déjà échappé à un autre incendie avec la Princesse lors d'une ancienne venue sur Terre, par contre, notre habitation, cette fois-là avait un peu souffert

 

Comme quoi, la vie tient à peu de choses alors, croquez-là surtout et riez !

 

Une fabuleuse soirée à vous tous

 

And be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci à lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)<br />
Répondre
C
Si je me souviens bien terreur avait été choisi par l'elf, et bien il a fait un très bon choix, un toutou protecteur avec une bouille qui donne envie de faire des calins. En tout cas ta nuée de<br /> coeur est vraiment super et en plus tu as pensé à les mettre par pair, parce qu'en général dans un sapin il faut toujours deux ou trois spécimen identique pour que celui ci soit en valeur. En tout<br /> cas je vois que tu ne chaume pas, vivement la fin de ces marchers de noël pour que tu souffles un peu. BOn je file surveiller mon veau sur le feu. Bonne journée
Répondre
B
<br /> Décidément ... Heureusement que ta Terreur était là !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes coeur, mais il faut dire que je suis une fan de coeurs. J'ai décoré mes escaliers avec (je n'en ai mis que 6 : faut pas exagérer...).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, les coeurs <br /> <br /> <br /> Là, je vais en faire des plus petits en feutrine mais ô drame, j'ai perdu mes gabaris de nounours que j'avais fait l'an dernier !<br /> <br /> <br /> Mais tu verrais aussi le désordre, donc après le marché gros ménage et déco de la maisonnée.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée et je suis sûre que tes coeurs sont splendides !<br /> <br /> <br /> Mais, 6 ce n'est pas beaucoup, tu as été plus que raisonnable<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et me mets à mes découpes (ce matin, je me suis reposée car j'étais claqquée)<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh là là j'ai frémi en lisant ton article !! brave petite terreur !!! il mérite bien une jolie photo sur ton blog et bien plus encore !<br /> <br /> <br /> j'espère que ça ne va pas se reproduire !!!!!<br /> <br /> <br /> on doit beaucoup à nos petites bêtes même si parfois elles peuvent être super casse-pied surtout quand elles nous empêchent de dormir ! lol<br /> <br /> <br /> ma minette est couchée à côté de moi et le popcorn est juste sur le canapé à côté. je pense qu'il aurait bien envie de venir vers moi mais il se méfie un peu de notre terreur de chatte ! mdr<br /> <br /> <br /> bon je vais aller me coucher la journée a été longue mais très intéressante !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et très bonne nuit cette fois !<br />
Répondre
C
<br /> hier et cette nuit il a beaucoup neigé mais nous avons tout de même eu bien des visiteurs pour le 1er jour du marché. j'ai déjà vendu 6 des porte clés que j'ai fait cette semaine alors je vais en<br /> refaire sur le stand ! j'ai déjà amené mes perles et ce dont j'ai besoin sans oublier mes modèles !<br /> donc ça a bien commencé et je suis contente.<br /> j'ai vu plein d'amis et j'ai aussi bien papoté ! par contre par moment il ne faisait pas très chaud sous la tente. je pense que pour économiser ils arrêtent le chauffage par moment. bon on le<br /> sait alors on prévoit une bonne veste.<br /> je passerai peut être demain soir si je ne suis pas trop crevée.<br /> bonne nuit et gros bisous<br />
Répondre