Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 08:30

monstre 066Suite à une attaque trollienne qui ne fut pas du tout du goût de notre Terreur.

 

Mais quelle idée a eu aussi le troll au vélux de vouloir scier du bois en plein au milieu de la nuit, je vous le demande ?

 35tora.gif

C'est bien une idée trollienne qui a réveillé notre Terreur aussitôt métamorphosé en tigre rugissant et ce, toute la nuit depuis 1 H du matin.

 

Tel un kangourou-zébulon, Terreur n'a pas cessé de grogner/aboyer/monter/descendre dans la plus pure tradition là-basiennerire 006 et impossible de le dompter

 

Pour ceux qui auraient eu idée de rire de nos fauves, voyez que ce sont d'excellents protecteurs de la sécurité de la petite maisonnée.

 

Et hier soir, le couperet est tombé impitoyable :

 

Certains de mes shamballas n'ont pas reçu l'autorisation princesse de participer au marché de noël !!!

 

Raison principale invoquée : "ils sont à la taille d'un foetus humain".

 

rhinoceros_011.gifDu coup, je me suis remise à en tresser un mais, là, nouveau véto : "c'est un shamballa pour rhinocéros !"

 

Que ceux d'entre-vous qui ont déjà croisé des rhinocéros porteurs de shamballa me le disent surtout !

 

Un peu rassasiée de mes shamballas, je vais de dépit m'attaquer à la finition de certaines de mes boules ce matin en espérant que la princesse veuille bien qu'elles nous accompagnent samedi (ce qui n'est pas gagné )

 

Que cette journée vous soit toute douce et pleine d'émotions et si jamais vous voyez un nouveau-né venir au monde avec un shamballa, ne vous affolez pas !

Selon la Princesse Gamma, les foetus ont aussi droit d'être coquets !

 

 

Be carefully, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Lypha, ce n'est pas grave, j'ai vu que tu avais pleins d'autres jolis créations ...<br /> <br /> <br /> Où en est tu , est ce que ça va en ce moment, les choses se tassent  ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh oh oh !!! comme tu es drôle ! j'ai vraiment bien ri en voyant ton article !<br /> <br /> <br /> il est donc si petits ces shamballas ?? il y aura peut être une toute petite fille (tien ça me rappelle une série de livres pour enfants) pour qui ils iront parfaitement !<br /> <br /> <br /> quand au shamballa pour rhinocéros je veux le voir ! <br /> <br /> <br /> quand à ta terreur je la comprends, elle se sent responsable de votre sécurité.<br /> <br /> <br /> alors chez moi je t'explique : ce matin je me suis dit que j'allais faire les caisses des chats sinon la Pistache se soulagerait à côté, et je te dis rien de sa vessie !! elle est plus imposante<br /> que la mienne !<br /> <br /> <br /> peine perdue ! une immense flaque dans les toilettes ! elle se met tellement au bord que tout coule à côté ! bon je sais ce qu'il me reste à faire !<br /> <br /> <br /> sinon ce soir je m'attaque au repassage car mon groupe du jeudi est annulé. du coup ça m'arrange bien ! comme ça demain il ne me restera plus que la lessive de cette semaine ! <br /> <br /> <br /> bon courage pour les derniers préparatifs !!! et gros bisous<br />
Répondre
C
zut alors, un troll avec une scie, pas de chance, il lui faudrait une terreur avec des baillonettes pour les croquer les fesses Non mais il y en a qui n'ont vraiment pas de savoir vivre. Des<br /> shamballa trop petit, et as-tu pensé à ces jeunes mamans qui mette de bijoux à leur projeniture miniature. Et merci pour le rhinocéros, je me compare à une baleine mais pas à un rhinocéros hihi,<br /> j'y penserai la prochaine fois que je vois un troll fait gaffe le rhinocéros va foncer (je rigole, tu as du faire des bracelets de super grande taille pour prévoir). En tout cas j'espère que tout<br /> se prépare bien aujourd'hui nous avons chercher un trône pour notre convalescent, et je dois dire qu'il est plutôt pas mal. BOn je file, demain j'espère avoir un peu de temps pour écrire un petit<br /> mot sur mon blog au cas ou des auvergnats se ballade sur mon blog. Bises
Répondre
I
<br /> ben comme ça il y en a pour tout le monde!!! mdr !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
M
<br /> ça y est ils sont arrivés ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fais ce que tu peux pour ton marché de Noeln je suis certaine que tu auras assez d'objet pour votre marché de Noel !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :)<br />
Répondre