Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 16:26

Sur notre belle planète mais, semons et plantons et tentons de nouvelles cultures car, il faut bien expérimenter pour savoir

 

DSCN2643.JPGtomates

 

DSCN2644.JPGCourgettes,

 

DSCN2648.JPGmelons,

 

DSCN2646.JPGfraisiers,

 

DSCN2645.JPGmenthe et ciboulette reprennent.

 

Quant aux semis, pas de photos car pour l'instant, c'est encore trop récent mais, carottes/salade/radis/herbes à chat pour Serpillière et Terreur sont en train de prendre racine..

 et le tout est sous haute surveillance car, je connais quelques petits coquins à 4 pattes qui se régaleraient bien.

 

monstre 066Et si le printemps se réveille, je vous signale que le troll au vélux s'est aussi réveillé -il aurait pu s'abstenir mais ne jamais demander à un troll de bas de gamme de devenir un dragon -mais que là, malheureusement pour lui, il a dépassé la limite à ne JAMAIS FRANCHIR : IL A MENACE LA PRINCESSE ET MOYEN SULTAN.

 

Et comme j'étais absente, la Princesse a pris les choses en ailes et a fait ce qu'il fallait.

 

Et la sylphe que je suis a contre-attaqué, vous pensez bien.

 

Mais, franchement, nous commençons à en avoir marre d'être les boucs émissaires de ce troll (qui au passage m'a tué/fracassé/torturé mon brave vélo mais a épargné celui de Me Tcheu) et là-dessus je vais rejoindre la Princesse : ce troll est raciste...anti-là-basien.monstre 066

 

Que ce n'est pas beau d'être raciste, ce n'est pas beau du tout !

 

Moyen Sultan porte un prénom typiquement ...là-basien mais devons-nous renier les origines de nos aïeux ?

 

Nous sommes LA-BASIENS et ce n'est pas un troll qui nous fera fermer nos ailes, qu'il se le tienne pour dit et qu'il l'intégre bien dans son cerveau décérébré.

 

 

Be carefully,

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu as raison ne te laisse pas faire par ce troll mal élevé et méchant !!!<br /> <br /> <br /> envoies lui ton dragon cracheur de feu !<br /> <br /> <br /> super tes cultures ! vu le temps je n'ai pas encore mis mes boutures de tomates sur le balcon !!! je n'ai encore rien d'autre pour le moment.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton petit jardin suspendu!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai semé des radis et planté une citrouille ( tous les ans j'en fais pousser une et je mange de bonnes soupes tout l'hiver!)<br /> <br /> <br /> Bisous et ne t'énerve pas!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super pour ta citrouille; ici, on attend impatiemment de faire les 1ères récoltes pour se régaler.<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée et pas de souci, je suis calme comme tout...les trolls ne valent pas que je perde mon énergie pour rien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon jardinage et sus au troll<br /> <br /> <br /> bisous a tous<br />
Répondre
M
<br /> vous avez un beau jardin suspendu, chez nous ça pousse mais il faut du soleil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très belle soirée, et la vie continue tant bien que mal..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue ;)<br />
Répondre
E
<br /> Super, ces cultures en devenir !!! Je n'ai rien pu planter ce printemps, car le mur au pied duquel je peux planter en bonne exposition est encore éboulé dans mon jardin !! C'est un "accident" du<br /> voisin fait à la masse (l'instrument, pas le voisin) Il tarde à déblayer et à reconstruire, ce troll sur pattes Bizzz à toi et à la tribu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as aussi ton troll mais je savais bien que nous n'étions pas les seuls à avoir ce "privilège"... Il faut faire avec et<br /> peut-être que tu pourras quand même planter...<br /> <br /> <br /> Passe une très belle soirée, je vais aller arroser mes "merveilles"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />