Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 17:06

Dont fait parti Moyen Sultan, un petit ensemble brodé grâce à ma MAC

 

DSCN2634.JPG

 

Et bientôt je compte rouvrir ma petite boutique ...

 

 

 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbes broderies<br /> <br /> <br /> bonne aprés-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous, bisous et profite de ce "merveilleux" temps pluvieux...<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial !! on veut en voir d'autres !! plein d'autres !! lol bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu fais des merveilles avec ta Mac !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
B
<br /> Je ne connaissais pas les yoshis ! Mais ta broderie est vraiment réaliste. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, les yoshis sont des animaux bien sympa et amusants comme tout....<br /> <br /> <br /> Merci pour la broderie, on s'est bien amusé avec la princesse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />