Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 12:10
DSCN9258

 

DSCN9398En France, quand vous parlez du "doctor Who", vous avez droit à la réponse :

 

-Ahhh ! Docteur House.

 

Déjà, d'office, vous êtes pris pour le troll de service qui ne sait pas dire "docteur House".

 

Mais, qu'importe, il faut s'obstiner "non, non, Doctor WHO !"

 

En Angleterre, la patrie du Doctor car même dans le métro vous avez des affiches de partout, vous pensez mieux vous en sortir en demandant après le Doctor.

 

Et au "Doctor Who", on nous a répondu "doctor Wolf !"

 

Alors celui-là de Doctor, complètement inconnu au bataillon.

 

Mais, comme la honte n'a jamais tué personne, nous avons épelé le mot who : W.H.O.

 

Et là, le brave terrien anglais a eu l'oeil qui s'est illuminé, la tête s'est redressée et il a poussé un cri : "Ahhh le Doctor WHOOOOHOOOO !"

 

Un peu comme l'onomatopée du tardis. DSCN9428

 

J'avoue que nous sommes restés sans voix mais avons bien ri après.

 

Et nous avons totalement glissé dans notre univers.

 

Nous sommes tombés sur des fanas du doctor comme nous, un peu surpris qu'en France, cette série ne soit pas plus connue !

 

Et nous avons complètement décroché du monde réel tout en faisant un vol par Poudlard !

 

Une merveilleuse journée à vous tous

 

 

DSCN9239DSCN9260DSCN9264

  who2who3DSCN9199

 Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Merci pour cet article amusant. Le Docteur est bien plus connu que vous ne le sous-entendez, il faut "juste" dénicher ses fans. Pour que les américains aient tenté de copier la série, il fallait<br /> quand même qu'elle soit réputée...<br /> <br /> <br /> Vive les albions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'il n'a pas décroché des records d'audience en france, je vais t'avouer que je ne regarde pas trop la chaine qui le diffuse.<br /> <br /> <br /> HIer le pic nique c'est super bien passé, nous sommes parti faire de ménage et je dois dire que nous n'avons pas été déçu alors que nous étions sur une attraction avec la grande la puce  a<br /> peur des attractions à sensation, il y a eu un grand bruit une pièce s'est cassé et zou manège arrêté d'urgence, tu aurais vu la tête des gamins habitué à l'attraction ils étaient affolés, bon<br /> nous sommes revenus sains et sauf et aujourd'hui ce sera baignade reposante et peut-être un peu de ramassage, là je suis sortie pour ramasser un beau concombre, une bonne salade de concombre je<br /> trouve cela idéal avec cette chaleur. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore cette série !!!! j'aimerais me trouver quelques produits mais j'ai pas beaucoup de revenu !!<br /> <br /> <br /> Je t'envie d'avoir trouvé ca !! je suis jalouse ! je veux le tournevis du Docteur !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le tournevis est la véritable réplique , nous ne sommes pas revenus avec un faux quand même <br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne connaissais pas le docteur Who, mais je reviendrai faire sa connaissance plus amplement demain car mon chéri m'appelle car demain c'est jpour d'école, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que cette journée de rentrée se déroule bien !!!<br /> <br /> <br /> Courage aux "travailleurs"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ah je connais bien, Mister Tablier en est fan :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lypha et bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre