Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 11:26

DSCN9752

 

 

 

DSCN9242Entre notre doctor et Harry Potter, nous n'avons absolument pas perdu de temps du tout.

 

Nous ne sommes pas allés en Angleterre en simples touristes.

 

  Nous avons volé vers le grand magasin de jouets londonien où nous ont accueillis de bien sympathiques pirates.

 

N'en ayant cure, nous avons grimpé-enfilé-survolé les étages pour atterrir aux rayons Potter.

 

Nous sommes revenus avec la véritable réplique de la carte du maraudeur, carte que la Princesse avait repérée l'an dernier mais qu'elle n'avait pas pu s'offrir faute de moyens (je n'ai pas encore pris de photos de près de cette carte car la Princesse l'a mise sous scellés dans ses appartements)

 

Puis nous sommes allés AU RAYON DES BAGUETTES.DSCN9248

 

Tout l'univers de Ollivanders était reproduit et je dois avouer que nous étions tellement sous le charme que je n'ai pris aucune photo de cet endroit. -la photo de droite est celle d'un autre rayon de Potter-

 Même la lumière était tamisée !

 

Les balais étaient exposés, et là j'avoue que j'aurai eu les moyens financiers, je revenais avec...

 

Toute une réplique de Poudlard était à l'abri dans une vitrine, le train aussi était là....

 

Enfin tout ce que vous pouvez imaginer et même encore plus, exposé comme au British Museum, du rêve à l'état pur.

 

Deux jeunes terriennes rangeaient-triaient-ordonnaient les cartons de baguettes comme s'il s'agissait de trésors inestimables...

 

Et pour rajouter de la magie, tous les objets de ce rayon se payaient à même le rayon...comme dans la vraie boutique

 

Petit Sultan est revenu avec la réplique de la baguette de Dumbledore (réplique qui a causé souci à la douane) et la Princesse avec la baguette de Rufus -dont le rôle du fils est interprété par David Tennant, comme quoi le Doctor n'est jamais très loin-

 

DSCN9750

DSCN9751

De la pure magie !

 

Et dire que Petit Sultan a nourri les canards dans les jardins de Christ Church où ont été tournées quelques scènes de Potter, mais ceci est une autre histoire.

 

Que la magie de Potter, des livres, de JK Rowling vous envoûtent !

 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> une boutique où on a envie de tout acheter !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle, je suis contente de lire que tout s'est bien passé lors de votre escapade à Londres. Si tu savais comme je t'envies, en plus je suis mega fan d'Harry Potter. Je les ai<br /> lus et rélus de nombreuses fois. L'univers magique de ces romans m'a permis de m'évader lorsque ma vie n'était pas rose et il m'est arrivé de veiller jusqu'a 2 heures du mat pour terminer un<br /> chapitre!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un tres bon week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ces photos qui m'ont permis de voyager un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vous avez ramenez de beaux objets et de beaux souvenirs :)<br /> <br /> <br /> Mes filles ont eu leur première journée d'école aujourd'hui, deux sont contentes et la troixième se plaint d'un programme trop chargé !!!<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée pour la 3ème mais elle va bien être obligée de faire avec <br /> <br /> <br /> Toujours des surprises ces emplois du temps<br /> <br /> <br /> Une très belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai dévoré les sept tomes de Harry Potter, quel magie de lire ces livres, un vrai bonheur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée, la chaleur et le soleil sont de retour, ouf...... car la rentrée approche doucement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'avoue (presque) sans honte que j'aurais été comme une gamine devant ses cadeaux de noël. C'est un univers qui me fait totalement rêver et m'emmène bien loin de notre monde à nous ! Je savoure<br /> des yeux tes photos, j'aurais bien aimé être à votre place <br /> <br /> <br /> Pour la douane, j'ose imaginer la scene avec la baguette magique !<br /> <br /> <br /> Au fait, une petite question, comme ça: vous parlez bien Anglais ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre