Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 06:37

 

poulesRock and roll et un peu gelée par avance, ma poulette jaune.

 

C'est que samedi, la crête au vent, elle s'apprête à aller rejoindre les montagnes cantaliennes.

 

L'écharpe et son bouton Hello Kitty lui tiendront chaud lors de sa traversée des cols-Rocheuses-Himalaya en direction de sa nouvelle demeure.

 

J'ai préféré bien la couvrir car cela ferait un peu brouillon si elle arrivait chez sa nouvelle adoptante la goutte au bec.

 

Que les gloussements des poulettes ensorcellent votre journée

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> trop belle tes poulettes, tu as un sacrées talents de couturiére!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Encore bravo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Magnifique comme tout cette poulette. En jaune cela rend très bien aussi. J'espère qu'elle va apprécier sa nouvelle demeure !<br /> <br /> <br /> Ta MAC et toi, vous êtes une sacré équipe <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée. C'est l'été il parait.. le ciel est tout gris <br /> <br /> <br /> Bonne fête de la musique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi je trouve que ta poulette ferait un joli doudou pour ma Nanou !!!!! passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être pas avec le bouton !<br /> <br /> <br /> Bisous et passe également une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très jolie!!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas autant que la tienne mais elle me plait bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />