Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 08:16

tabouret 1J'ai enfin fini de refaire certains coussins un peu éculés et je peux ranger le marteau et la mac.

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à sortir une rallonge pour la table car notre nombre est enfin fixé et déterminé pour notre Rassemblement de samedi.

 

Le tout est de rapatrier assez de chaises pour pouvoir installer toutes les sylphes et elfes.

 

Et je dois bien reconnaitre que je n'ai pas du tout, mais pas du tout avancé quant à la déco.

 

Et hier Isache a fini de me démoraliser car elle m'a dit, comme cela sans prendre nullement soin de mon petit coeur, qu'elle avait de son côté préparé des surprises.

 

Autant vous dire que c'est la honte totale de mon côté.

 

Comme Petit Sultan est allé faire l'incrust chez un copain terrien,petit siège je vais finir de transformer ce jour la maisonnée avec ce que j'ai déjà mis-sorti pour l'occasion.

 

Et après, j'espère que les idées viendront afin de rajouter ce "petit plus" qui fait qu'un Rassemblement est bien un Rassemblement.

 

Encore pas mal de petits choses à faire mais, je ne me plains pas car pour l'instant pas l'ombre d'un troll à l'horizon.

 

J'ai juste à affronter un Elfe extrêmement envahissant et envahisseur et une Princesse extrêment fatiguée et déchainée qui elle, passe son temps à se battre contre les trolls sévissants dans le tram.

 

De plus, j'ai prévu de tester une nouvelle recette, non seulement culinaire pour ce midi, mais également lavante.

 

Une journée bien remplie somme toute mais après, demain, ce sera repos total.

 

Que cette journée vous apporte toute la féerie de la galaxie et que les plumes-écailles des sylphes vous protègent.

 

Be carefully, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bon courage ma belle, je vois qu'il te reste beaucoup de choses à faire ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te rassure, bien qu'ayant fait la sieste ce jour -j'en sors d'ailleurs-, je tiens le bon bout.<br /> <br /> <br /> Et ce soir, tout en m'occupant de mes cheveux, je finis mes préparatifs culinaires, ce qui fait que demain, ce ne sera que du bonheur.<br /> <br /> <br /> je suis super-contente que tu aies passée des merveilleux moments en famille, j'aurais tellement aimé cette complicité familiale... Mais, je la connais avec une soeurette-elfette à défaut de ma<br /> propre famille et c'est formidable.<br /> <br /> <br /> Passe une très belle soirée et repose toi et savoure ces instants intemporels laissés par ces jours de réunion.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> EN EFFET CE SONT DE TRES JOLIS COUSSINS QUE J'AI HATE D'ADMIRER DE VISU ET NE T'EN FAIS PAS POUR LES SURPRISES A COTE DE CE QUE TU AS PREPARE ELLES SERONT<br /> FORCEMENT MODESTES.      <br /> BISES                                                                        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arrête ta modestie à 2 balles là-basiennes !!!!<br /> <br /> <br /> Par contre, je peux te certifier que je viens de passer 4 H à faire des origamis !!!!<br /> <br /> <br /> Et de plus, le chat a failli tout me destroyer !!!<br /> <br /> <br /> Mais, j'ai tout sauvegardé et demain, je sors la rallonge car, sinon, nous serons serrés comme des sardines ...<br /> <br /> <br /> Là, j'ai l'Elfe sous les couvertures car, j'ai tout aéré et il se demande bien quand je vais aller me coucher mais, cela ne devrait pas tarder.<br /> <br /> <br /> de toute façon, vendredi, j'augmente la production de samoussas, rouleaux de printemps et beignets de crevettes et de plus, je te rappelle que j'ai toujours ta bouteille de cidre !<br /> <br /> <br /> Bisous et de toute façon à samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> prends donc soin des tes plumes écailles Lypha et un coussin s'est fait pour s'asseoir confortablement et se reposer......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BRAV0 ma petite c0uturière !!!!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi mais, ce n'est qu'un tout petit peu de temps passé<br /> <br /> <br /> Passe une très douce nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très beaux tes coussins et je te souhaite un bon rassemblement des sylphes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre