Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 09:10

419738Sans titre 1Après avoir passé notre première nuit dans le nouvel aménagement de notre "suite parentale" (que ce terme est complètement stupide), je viens vite vous adresser un petit coucou !

 

L'Elfe est ravi de ses aménagements : de toute façon comme nous avions déjà tout tester, c'était la dernière solution qu'il restait !

 

Il a très bien dormi et m'a demandé s'il en était de même pour ma part !

 

J'ai beaucoup ri car en ce moment, mon sommeil est des plus "synthétiques" !

 

Avant, l'Elfe m'avait sorti des comprimés qui me convenaient parfaitement ! Juste ce qu'il fallait en puissance !

 

Mais quand il s'est rendu compte que ces comprimés étaient périmés depuis quelques mois, il s'est inquiété, a repris la boite et m'en a donné d'autres !

 

Seulement le souci est que ces comprimés ne sont pas sécables et que quand j'en prends un, je n'émerge réellement que vers 10 H du matin ce qui est très loin de me convenir !

 

Mais qu'importe, ce soir je vais chez mon charmant médecin-allazien et celui-ci saura pertinemment me conseiller quelque chose de bien plus doux !

 

Je vous ai expliqué que Petit Sultan perdait pied en ce moment et donc je lui avais demandé983965bis un rendez-vous avec le professeur principal !

 

C'est chose faîte, cette brave femme me reçoit à 11 H!

 

Au moins, cela change de son ancienne école dans laquelle il fallait réclamer maintes et maintes fois pour avoir un rendez-vous avec un prof (que ce soit pour le collège ou le lycée)

 

Je vais donc rencontrer cette brave terrienne et vais écouter ses conseils !

 

J'essaierai de ne pas être aggressive (ce qui est un peu le cas actuellement) car, dans les périodes de souci, j'ai plutôt tendance à être un peu trop "carrée"

 

Une journée bien remplie nous attend donc tous :

 

-l'Elfe avec beaucoup de rendez-vous professionnels mais un moral en acier renforcé aujourd'hui !

 

-Petit Sultan avec un controle d'anglais ce matin et pas mal d'allemand à revoir cette après-midi

 

-Princesse Gamma qu'il a fallu sortir de son lit car elle n'avait pas entendu son réveil !

Donc, nous avons eu droit à un "ouaaiiiiiiisss" ! Je vous laisse imaginer le ton mais, je crois que nous sommes partis pour toute cette année ainsi avec elle !

 

-de mon côté, je raccrocherai dorénavant aux personnes qui me téléphoneront et qui n'auront pas le moral ! Hier, j'ai encore eu un coup de téléphone d'une terrienne qui a passé 2 H à me casser les pieds avec les histoires de la frère du cousin du beau-frère de l'oncle par alliance... Là, j'ai l'autorisation de l'Elfe de lui raccrocher au nez si elle me rappelle ! Ouffff !!!

 

Donc tout redémarre

 

Je vous embrasse tous, vous souhaite une fabuleuse journée et vous envoie tout plein de poussières de l'étoile sacrée

 

 

Be carefully,

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Tu as raison de ne pas te laisser bouziller le moral par des personnes négatives c'est une perte temps. Biz bien cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te souhaite une douce journée fleurie - il fait beau il faut en profiter - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre